Quel carte graphique me conseillez vous?

mik -  
 mik -
Bonjour,

je ne m'y connais pas trop en carte graphique mais je ssais juste que ma carte graphique nvidia geforce 8500 gt n'est pas puissante du tout pour les jeux a venirs.
Du coup je me pose pose des questions a propos d'un bonne carte graphique( quelle sont les bonnes marque, la puissance et tt,....)
mon budget est de plus ou moin de 200€, et j'ai opter pour une Asus ENGTX260 Matrix HDTV 2xDVI HDCP 896MB je ne sais pas trop si elle est puissante et de bonne qualité alors si quelqu'un pourrait eventuellement m'eclairer, cela me ferait un grand plaisir.
merci beaucoup

mik
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut!

c'est vrai que ta 8500GT commence a être un peu poussif aujourd'hui...

comme c'est une carte assez récente, elle est sur PCI-Express 16X, donc aucun problème de ce côté-là...

par contre, il faut voir si le reste de la config est près à suivre : quel est le reste de la configuration?

et pour la GTX260, je te conseille plutot de prendre une HD 4870, qui pour des prix inférieurs a des perfs similaires ^^

HD 4870
0
mik

donc j'ai windows vista mais aussi directx10, avec un amd atlhon(tm) 64 X2 dual core processor 6000+

2 go de rame ( mais je vai en rajouter encore 2go en meme temp que ma nouvelle carte graphique )
c'estsa que tu voulais savoir ? ^^
0
Utilisateur anonyme > mik

ok donc tout va bien, la HD 4870 (ou la GTX260+) ne sera pas bridée =)

(autre chose : si ton vista n'est pas en 64 bits,ne rajoute pas 2Go, ça ne servira a rien : vista 32 ne gère que 3,25Go de RAM, donc 0,75Go seront aux oubliettes =S)
0
mik > Utilisateur anonyme

mince je cois bien que j'ai le 32x tanpis je rajoutrai 1 go sa peut encore aller, mais heu la carte graphique est une haute gamme?, ce que je veux dire par la c'est que est-ce qu'elle saurais me permettre de jouer a tout les jeux de maintenant et de plus tard au niveau maximal des graphisme ? ou c'est une entree de gamme ?
je tien beaucoup a ce quelle ne soit pas vite depasser ^^
merci de me repondre mais surtt des reponses que tu ma donner ;)
0
mik > Utilisateur anonyme

mon vista est en 64 bits ouff j'ai eut peur ^^
0
Utilisateur anonyme > mik

ok donc tout va bien ;)
0
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre 119

Concernant les HD4870, le top en la gamme sont les Gainward Golden Sample qui tournent dans les 215€. C'est ce j'ai en CrossFire et honêtement... C'est un régal niveau refroidissement et bruit. Niveau performance, je ne les ai jamais testé une par une =S. Je suis directement passé au CrossFire =P. Mais ne t'inquiètes pas, tu fais tout tourner dessus ^^ et pas au minimum.

Kaio
0
mik

merci mais dis moi je vien de comparer 2 carte graphique la GeForce GTX 260 et la Radeon HD 4870, la geforce avec GDDR3 et l'autre avec GDDR5 quel est la difference ?
0
mik

je ne sais pas tu connais le jeu crysis un jeux qui demande beaucoup de puissance, sur mon pc il tourne avec les graphisme en moyen et encore c'est un peu juste tu saurais me dire si je saurais jouer en tres elever ? ( je tien a acheter une carte graphique qui ne soi pas depasser dans 1 mois si tu voi ce que je veu dire ^^ )
0
rene20091311 Messages postés 5 Statut Membre

celle là m a donné sastifaction :

MSI N9400GT-MD1G - Adaptateur graphique - GF 9400 GT - PCI Express 2.0 x16 - 1 Go GDDR2 - Digital Visual Interface, HDMI ( HDCP ) - sortie TVHD

120 euros sur monsieurpc.fr
0
mik

oui mais tu t'en sert pour des jeux videox ?
0

Cela concerne la mémoire cache de la carte. De la GDDR5 est plus performante que de la GDDR3. De toute façon, les HD4870 sont mieux que les GTX260 ;-).

Kaio
0
mik

haa ok c'esst bien ce qu'il me semblais mnt le prit que tu m'a donner de ta carte graphique est en france, en belgique je payerai surement plus cher, c'est dommage mais tanpis, par hasard, tu ne saurais pas me donner u site qui compare la puissance des carte graphique si tu sais, merci bcp ^^
0
mik

cette carte graphique si me tente elle es a mon avis a un peu plus de 200€ ce qui n'est deja pas mal pour le prix prix d'une carte cest sa Gainward HD 4870 Golden Sample 1Go
https://www.racepack.com/
0
mik > mik

mais est ce une carte graphique de qualité ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mik

Asus GTX275 MATRIX/HTDP/896MB elle est puissante ?
0

Oui. C'est la concurrente de la HD4890 chez nVidia.

Kaio
0
mik

ok merci mais il est a 236 € c'est pas gratuit ^^
0