Acheter des kama pour dofus

Fermé
nikos - 9 mai 2009 à 14:14
darkeragon Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 2 août 2009 à 21:09
Bonjour,
qui pourrait me conseiller un site fiable pour acheter des kamas par code audio
A voir également:

8 réponses

y0u-and-me Messages postés 170 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 8
24 juin 2009 à 12:14
Non, c'est pas FORCEMENT une arnaque... Un copain à déjà utiliser les services de " je sais plus qui ", et il recevait vraiment les kamas. après il faut tomber sur le bon site.
145
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 656
24 juin 2009 à 12:44
Etant donné que c'est strictement interdit par Ankama sous peine de bannissement, je ne vois pas l'intérêt.

Et je vois mal comment Ankama pourrait ne pas voir soudainement des millions de kamas apparaître dans le jeu. Ils ne sont pas idiots.

Sans compter le très gros risque d'arnaque (proche du 100%).

Bon maintenant si vous n'avez pas peur de vous faire piquer votre numéro de carte bleue ou de perdre quelques dizaines d'euros inutilement, vous faites ce que vous voulez.

Mais il ne faudra pas venir pleurer: on vous aura prévenu.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 656
9 juin 2009 à 09:46
Les Kamas ne peuvent pas s'acheter. C'est interdit par les règles de Dofus.

Si tu trouve quelqu'un ou un site qui en vend, c'est forcément une arnaque.
27
darkeragon Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
2 août 2009 à 21:09
Ben moi je dit que la meilleure facon pour ce faire des kamas c'est de faire un enu et de drop ,faire du commerce etc car les sites de kamas sont tous ou pratiquement tous de l'arnaque et comme dit andy-blurry,ceux qui ne t'arnaque pas son vraiment trop cher et il fau vraiment etre acro a ce jeu pour en arriver a payer 8 euros pour 1000 maleureux kamas -_-(ou etre riche,fau voir xd) bref c pas le bon d'acheter des kams ^^ et c'est que sur certain serveur les modo en ont rien a fout...faire que les gens achete des kamas (par exemple pour les codes odios c interdit et pourtant tout le monde en demmande et personne se fais bannir -_-) donc voila ^^
24
Bon tu risques rien à par de te faire arnaquer (cherche sur les forums ) mais se qui dise qu'ont risque de se faire bannir defiitivement ba ils on tort (si si) parce que pour bots si tu te fais attraper se qui et rare ton compte est banni à peine 2h.
-10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu veut des kamas, fait des quêtes, crée toi un enu, fait du commerce, je sais pas moi mais ne vas pas acheter des kamas en ligne !! a ma connaissance il n'y a qu'un seul site qui n'arnaque pas ses clients et les prix sont exorbitants (8 € 1ooo kamas) c'est les gens comme toi qui participent à entretenir la mauvaise réputation des joueurs de dofus !! La plupart des gens qui jouent à ce jeux sont sympathiques, je suis sur qu'en cherchant un peu tu trouvera un HL pour te conseiller et t'aider ;') si t'es sur domen, je veut bien te faire avancer un peu.
-11
salut ^^ Je suis d'accord avec ce qui a été dit, d'une c'est illégal et de 2 tu risques le bannissement x) Sa ne vau pas la peine, surtout que c'est tres chere... Bref tout ce que je peux te dire, c'est que e-bay marche pas mal pour sa, le paiement est securisé et tu ne risque pas de te faire hack.
0
Moi les 3 fois ou je me suis fais attrapé c'était 2h
-15
LoL au passage andy, je suis aussi sur domen, pourrais tu stp me pex un peu ?
Le nom de mon perso et le pseudo que j'utulise Mp moi si tu veux bien...
Bon dofus a vous tous x)
-24
sur le site ankama les peine peuvent etre de 1jours,1semaine,un mois,un ans et expulssion définitive !
-26