Palkia dan diaman

Yun -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
est ce ke c possible davoir palkia dans diaman et est ce vrai kil fo une flute azur ou je c pa koi pour arceus

5 réponses

cle33470 Messages postés 523 Statut Membre 58

Et eske c possibl de parler la france
0
geek-inside33 Messages postés 194 Statut Membre 24

Ageuh, tu parle français ? Retourne à l'école !
0
Yun

je demande si c possible de trouver palkia dans la version diaman de pokemon
0
Utilisateur anonyme

Traduction :
Est-ce que c'est possible d'avoir Palkia dans Pokémon version Diamant et est-ce que c'est vrai qu'il faut avoir une flûte azurée pour avoir Arceus ?

Reponse: Tu peux obtenir Palkia dans Pokémon Diamantque si quelqu'un qui a Pokémon Perle te l'échange ou avec un code Action Replay.
Pour Arceus, oui il faut une flûte azurée pour combattre contre lui mais c'est Nintendo qui te la donne dans la vrai vie (pas dans le jeu) un certain jour (il faut avoir la Wi-fi sinon tu peux pas recevoir la flûte) ou un code Action Replay ou eventuellement que quelqu'un te l'échange.

Perso, je te conseille d'aller t'inscrire sur un site (je ne me souviens plus de son nom) et tu fais des échanges en wi-fi --> j'ai eu Darkrai et Arceus lvl 100 chacun alors tente ta chance ^^

Pour la traduction je suis aller sur plusieurs site et c'était ni de l'hébreu, ni de l'italian , ni de l'allemand...
MAIS BIEN DU FRANCAIS !!! !! !!! XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai retrouvé le site je te donne l'adresse tu tombe direct sur la page d'inscription ;)
C'est pokébip y a tout ce qu'il y a à savoir sur pokémon diamant, perle et platine :
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/compte/compte
0