A voir également:
- Paiement carte de credit
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Cyberattaque credit agricole - Accueil - Piratage
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 10:12
9 mai 2009 à 10:12
explique toi un peu mieux et met a jour ton navigateur, ensuite on n'achète pas un "Pseudo".
Voila, mon ordi setait bloque a cause de cet av 360 et a chaque fois que je voulais chercher un autre av sur le net il bloquait de guerre lasse j'ai finalement decide de l'acheter, et en fait le blocage avait disparu et je me suis dit egalement que google ne pouvait pas accepter qu'un tel message soit sur mon ordi s'il ne venait pas d'eux et ce plusieurs jours voire qlq semaines. finalement j'ai achete ce pseudo av avec ma carte de credit, en suivant les recommendations qu'il donnait. mon ordi d'ailleurs coine depuis.
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 10:44
9 mai 2009 à 10:44
Antivirus 360 (Antivirus360) est un parasite antispyware malhonnête qui se propage activement au moyen d‘annonces Google et de divers sites de shareware/crack afin de s‘introduire dans l’ordinateur de l’utilisateur. Il prétend être un programme légitime de suppression des logiciels espions mais en réalité, il s’agit d’une escroquerie qui affiche des rapports de menaces exagérés afin de tromper les utilisateurs et les amener à acheter sa fausse version « complète ». En outre, Antivirus 360 refuse de se laisser désinstaller de l‘ordinateur.
Son site Internet ne fournit pas les informations qui sont cruciales pour l’utilisateur, telles que les logiciels espions qu’il peut supprimer et son modèle de licence. Antivirus 360 prétend que son logiciel peut être téléchargé gratuitement, et pourtant celui-ci n’est pas gratuit. Aucune information de tarification précise n’est fournie.
Le domaine Antivirus 360.com existe depuis longtemps mais le logiciel n‘est apparu que cette année.
si il est encore sur ton système
http://net-studio.org/fr/application/antivirus_360.php
Cochez résolus en haut du message si votre problème a été solutionner.
Son site Internet ne fournit pas les informations qui sont cruciales pour l’utilisateur, telles que les logiciels espions qu’il peut supprimer et son modèle de licence. Antivirus 360 prétend que son logiciel peut être téléchargé gratuitement, et pourtant celui-ci n’est pas gratuit. Aucune information de tarification précise n’est fournie.
Le domaine Antivirus 360.com existe depuis longtemps mais le logiciel n‘est apparu que cette année.
si il est encore sur ton système
http://net-studio.org/fr/application/antivirus_360.php
Cochez résolus en haut du message si votre problème a été solutionner.