DISQUE DUR PROTEGER

SCAPPPIN -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila , j'avais un ordinateur dell de 10 ans fonctionnant sous xp , que j'ai remplacer par un ordi compaq sous vista basic , j'ai récupéré mon vieux disque dur de 80 giga que j'ai transformer en disque dur externe , seulement voila , je ne peux pas accéder a mes photos qui sont protéger sur mon disque dur , comment je peux faire pour récupérer toutes mes photos ??? merci pour votre aide car j'ai une partie de ma vie dans ses photos.merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut:::

tes dossiers personnels sont protégés??

tu dois telecharger une IMAGE ISO de UBUNTU Linux , graver l'image, et demarrer sur le cd.

tu ne feras pas l,installation, simplement il laisse le choix d'essayer linux "sans apporter de modifications au systeme"

ca mettra un peu de temps pour charger car l'essai s?execute dans la ram et il faut tout charger-.

ensuite tu auras sur ton bureau les raccourcis des partitions Windows, sur le disque devenu externe, et plus aucune protection des dossiers, et tu pourras copier coller les fichiers sur une autre partition
0
Utilisateur anonyme

Fais un tour sur ce sujet, jai deja repondu a cette question !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12206335 appropriation des dossier entre vista xp?#19
0