écran a choisir pour 9600 gt

jay un probleme Messages postés 5 Statut Membre -  
jay un probleme Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,alors déjà je tiens à prévenir que je suis assez...bon très très nul en informatique. y'a un ptit moment j'ai acheté une carte graphique nvidia G9600 GT-512mb mais j'ai encore mon ancien écran 17pouces un peu vieux^^
Donc vu que j'ai une carte graphique hd et assez bien à ce que j'ai cru comprendre j'aimerais avoir un plus gros et performant écran (je joue en ligne) donc ma question est la suivante : Quel écran est le plus adapté pour moi et pourquoi ? ( je comprend pas trop les différences 7/5/2ms - hdmi/hdpc LCD VGA toussa toussa)
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

La taille de l'écran et temps de réponse

La taille de l'écran dépend de votre budget. Les modèles les plus courants sont le 15 pouces, le 17 pouces et le 19 pouces qui correspondent aux 17 pouces, 19 pouces et 21 pouces cathodiques. Un 15 pouces suffit pour une utilisation bureautique. Si vous êtes graphiste ou joueur, préférez un 17 pouces ou un 19 pouces.

Le temps de réponse s'exprime en millisecondes et doit être le plus faible possible. Il correspond au temps mis par un point (pixel) de l'écran pour passer du blanc au noir au blanc. Plus ce temps est rapide et plus l'affichage est précis.

En pratique, un temps de réponse inférieur à 15 ms convient pour les jeux vidéo et la lecture de DVD. Au-delà, vous risquez un effet de « rémanence », un « flou » dû à un changement trop rapide de composition de l'image pour l'écran, qui peut rendre certains jeux 3D injouables. Pour la bureautique, un temps de réponse de 25 ms suffit.
personnellement j'ai un Asus 22P/ 2Ms qui est très bien
https://www.lcd-compare.com/moniteur-ASUVW222U-ASUS-VW222U.htm

Cochez résolus en haut du message si votre problème a été solutionner.
0
jay un probleme Messages postés 5 Statut Membre

Pour la taille je visais plus dans le 22pouces =p,en ce qui concerne le budget je ne comptais pas l'acheter en magasin.
tu as en partie solutioné mon problème merci,mais à vrai dire mon interrogation se portait plus sur le choix de la sortie hdmi hdcp vga par rapport a ma carte graphique... (je ne connais pas les différences je sais juste que j'ai un écran non hd et que ma carte graphique l'est et donc j'ai un adaptateur.
0