Logiciel de défragmentation par défaut
Xhander
-
Xhander -
Xhander -
Bonjour,
J'ai installer un autre logiciel de défragmentation sous XP et j'aurais voulu savoir comment le mettre par défaut car quand je clic droit > propriété > outil sur un disque et que je veux lancer une défragmentation, c'est le logiciel de XP qui se lance et non le nouveau.
Que dois-je donc faire ?
Merci !
J'ai installer un autre logiciel de défragmentation sous XP et j'aurais voulu savoir comment le mettre par défaut car quand je clic droit > propriété > outil sur un disque et que je veux lancer une défragmentation, c'est le logiciel de XP qui se lance et non le nouveau.
Que dois-je donc faire ?
Merci !
A voir également:
- Logiciel de défragmentation par défaut
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
4 réponses
peut-être aller voir dans démarrer>Configurer les programmes par défault,peut-être tu peut trouver ça la dedans.
Merci mais ce n'est pas le bon endroit. L'option pour choisir son logiciel de défragmentation par défaut ne s'y trouve pas.
Je ne penses pas que se soit possible, je penses qu'il te faut simplement désactiver la défragmentation auto de windows et qu'il faut que tu lances ton logiciel à chaque fois que tu souhaites défragmenter.
J'ai installé O&O Defrag mais quand je le lance, toutes les options sont grisées, je n'ai pas la possibilité de sélectionner un disque à défragmenter. Je dois passer par le panneau de configuration > outils d'administration > gestion de l'ordinateur puis je clic dans l liste de gauche sur O&O Defrag et là je peux lancer une défragmentation.
Ce serait plus simple en le faisant via les propriétés d'un disque.
Ce serait plus simple en le faisant via les propriétés d'un disque.