Logiciel de défragmentation par défaut

Xhander -  
 Xhander -
Bonjour,

J'ai installer un autre logiciel de défragmentation sous XP et j'aurais voulu savoir comment le mettre par défaut car quand je clic droit > propriété > outil sur un disque et que je veux lancer une défragmentation, c'est le logiciel de XP qui se lance et non le nouveau.

Que dois-je donc faire ?

Merci !
A voir également:

4 réponses

Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

peut-être aller voir dans démarrer>Configurer les programmes par défault,peut-être tu peut trouver ça la dedans.
0
Xhander

Merci mais ce n'est pas le bon endroit. L'option pour choisir son logiciel de défragmentation par défaut ne s'y trouve pas.
0
Utilisateur anonyme

Je ne penses pas que se soit possible, je penses qu'il te faut simplement désactiver la défragmentation auto de windows et qu'il faut que tu lances ton logiciel à chaque fois que tu souhaites défragmenter.
0
Xhander

J'ai installé O&O Defrag mais quand je le lance, toutes les options sont grisées, je n'ai pas la possibilité de sélectionner un disque à défragmenter. Je dois passer par le panneau de configuration > outils d'administration > gestion de l'ordinateur puis je clic dans l liste de gauche sur O&O Defrag et là je peux lancer une défragmentation.

Ce serait plus simple en le faisant via les propriétés d'un disque.
0

Discussions similaires