Problème mp man mp-150

Fermé
adr78 - 8 mai 2009 à 21:10
 superaide - 29 mai 2012 à 20:07
Bonjour,j'ai un problème ,sur la boite c'est marquer que l'on peut mettre des image sur son mp150 mais comment fait -on?
A voir également:

7 réponses

kiki68-36 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 3
20 juin 2009 à 20:05
bonjour et au secours !
On m'a offert un mp3 (mp150). Je n'arrive pas à m'enregistrer pour valider la garantie si bien que maintenant le délai a expiré. je ne peux donc plus à accéder au programme mp manager installé sur mon ordinateur. Comment faire ?
De plus, comment font les personnes qui ont un ordinateur mais pas internet ? Elles ne peuvent pas avoir de mp3 ? Très discriminant. Merci de votre aide car je ne peux dorénavant plus installer de nouvelles chansons sur mon mp3, ou de vidéos. (De plus, grande innocente, j'ai formaté, donc cela m'a complètement tout effacé....)
3
tu va sur mp manager et tu le telercharge
0
slt vou pouvé mettre vos musique sans le logiciel il vou suffit d aller dan le poste de travail dan le lecteur F qui va s afficher vou kliker est vou faite copier koller c est bon mais vou pouver faire ca ke pour les musique .
Moi j aimerais que quelqu un me dise commen metre d film sur cette sur l MP150 j arrive a les convertir j actualise mé je ne le voi pa kan je l allume kelkun pourré m aider
2
pouvez vous m'aider pour mon MP3/MP4 MP150 .je n'arrive pas à convertir des video en format MTV 128x128 sur mon appreil.
Que Dois-je faire?
0
Par contre ta question es idem a celle ke moi je voulai demandé
0
il m'est arrivé la mème chose je ne peut plus instaler de musique
1
je sais coment faire
0
comment ??
0
pourquoi dire que tu sais comment faire si tu ne marque pas la réponse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu ouvre le disque amovible (du lecteur mp150) normalement tu as plusieurs sous dossier dont un nommer photos,tu fait glisser tes photo (ou images) dedans et normalement elles y seront.Une fois fini pour les voir il te suffiras d'aller dans menu (sur ton mp150) fichier photo et elles apparaitrons.
0
pour les images je banche le mp4 a l'ordi et je vais copier coller avec les images ou photos que j'ai enristrer dans mes documents par contre moi j'ai un probleme de format pour metrre les films
0
Bonjour,
j'ai rempli à plusieurs reprises le "menu d'enregistrement"
hélas je n'ai jamais reçu le code que vous me réclamez dans questionnaire
soyez gentil de faire le nécessaire pour que je puisse le recevoir svp

merci d'avance
-1