Le CPU est a 100%
Résolu
ibrahim100
Messages postés
285
Statut
Membre
-
ibrahim100 Messages postés 285 Statut Membre -
ibrahim100 Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,
Mon CPU est a 100% quand j'ouvre Mozilla FireFox 3.0.10 et quand j'utilise le flash comme ce site par exemple www.goanimate.com ou vidéos comme youtube.
si non le CPU est entre 4 et 20% si toutes les applications sont fermez. je voudrai réparer mon pc sont le formater svp.
merci de m'aidez svp c'est urgent....
Mon CPU est a 100% quand j'ouvre Mozilla FireFox 3.0.10 et quand j'utilise le flash comme ce site par exemple www.goanimate.com ou vidéos comme youtube.
si non le CPU est entre 4 et 20% si toutes les applications sont fermez. je voudrai réparer mon pc sont le formater svp.
merci de m'aidez svp c'est urgent....
A voir également:
- Firefox consomme trop de ressources processeur
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
29 réponses
oui mes lorskil tindique l'emplacement du fichier et que tu suprime ce fichier excuse moi mes il ne peut plus s'exécuter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nooon enfaite c'est ni patte thermique ni formater ni quoi que ce soit c'est a cause du skin (thème) de mozilla c'est lui qui faisait tout cela mais maintenant je l'ai désactivé et Firefox est a 0% a 4/5%.
problème Résolu.
problème Résolu.
voila tout est bien qui fini bien cette histoire de pâte termique!! franchement!! pffff bref ton problem est régler bonn chance et bonne semaine
merci mais vous m'avez très bien aidez aussi si non cette histoire de patte thermique ne voulais pas entrez dans ma tête. mais bon.
bonne journée, et bonne semaine, et bon mois, et bonne année a tous et a toute...
merci
bonne journée, et bonne semaine, et bon mois, et bonne année a tous et a toute...
merci
Une solution qui a marché pour moi a été de recréer un nouveau profile Firefox.
Faites attention à bien exporter vos mot de passe, marques page & Co.
Depuis mon gentil Firefox est redevenu tout calme et parfait comme je l'aime, mais j'ai du reinstaller quelques extensions car je n'ai pas pris garde avant de supprimer le répertoire de mon profile !!!
Votre profile se trouve pour XP : C:\Documents and Settings\<VOTRE SESSION>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<LETTRES>.default
Faites attention à bien exporter vos mot de passe, marques page & Co.
Depuis mon gentil Firefox est redevenu tout calme et parfait comme je l'aime, mais j'ai du reinstaller quelques extensions car je n'ai pas pris garde avant de supprimer le répertoire de mon profile !!!
Votre profile se trouve pour XP : C:\Documents and Settings\<VOTRE SESSION>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<LETTRES>.default