S'il vous plait howchet

Fermé
mathilde2500 - 8 mai 2009 à 19:58
 freeday92 - 6 nov. 2012 à 16:17
Bonjour, comment pouvons nous faire un 2 eme bébé ssur howchet ? jen ai deja un mais jen voudrais d'autre merci veuillez repondre

13 réponses

c'est tout simple pour que tu es un 2eme bébé normalement au début du jeu ils t'offre une graine magique

alors pour avoir 2eme bébé en haut de ta page il y a écris "Ma Maison" tu clique sur ma maison et tu va sur "Potager"

puis tu véra "Graine Magique" puis il y en aura 1 en stoque puis tu apuis sur la graine et ses bon tu prend le lit qu'il faut et tu accueille ton bébé
7
Marileou au début du jeu il t'offre une graine magique donc au lieu de gache 1000 billes ses mieu de pouvoir avoire le bebe gratos en + ces gratuit et tout le monde fait sa.
moi avec mes bebe jais fait sa je suis "nilu91220" sur howchet et moi jai 6 bebe et depui se temp je connais bien se jeu ces comme sa juste pour le 2e bebe apres faut acheter
5
oui bien sur si ta déjà utilisé la graine faut acheter
mes pour le 2e ces la graine magiqye
1
normalement au debut tu fais ton bébé et après tu vas dans ton potager et tu a une graine magique tu clique dessus et voila
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu a raison chloé tout d'abord quant tu a le premier bebe tu gagne une graine magique
1
pour avoir un 2 eme bb il faut que tu es 1000 bille sur hochet apret tu voie en haut il i a ecrit ma maisons apret avoir eter desu tu va voire mes bb mon bureau mes placard mon potager et ma boutique tu clic sur mon potager apres tu va voire 3 icone ou il i a un une rose un chou et une graine magique si tu ve une fille tu prent la roses et si tu ve un garçon tu prend le chou la graine magique pour lavoir il faut 1 pass donc je te conseil ne prend pas prendre la graine magique.VOILA JE TAI TOUT DIT A+
0
Salut,
si tu veux un autre bb et ke tu as déja utiliser ta graine magique tu va sur "Le Marché" et tu va sur "La Boutique" et tu achète ce ke tu ve et tout en bas tu veras le potager et tu pourras acheter des graines si tu a plus ke 1000 billes.
bisous a+
0
on va dans la boutique apres il a potager tu regarde pour avoir un mec il a un chou une meuf ce la rose et tachette ce que tu veut comme ca ta un 2eme bb ou une graine magique tauras au debut du jeu apres tu plante le graine magique et naissance a une meuf ou un mec merci

andrea
0
christellenaigre
30 mai 2009 à 08:21
il faut acheter des graines et de l'engrain dans la boutique
0
lespetitsbebes
30 mai 2009 à 21:09
SALUT ,

moi aussi je joue sur howchet ,alors pour avoir plusieurs bebes si tu a des passe tu pe acheter avec trois pass une graine magique et elle eclo tout de suis tu choisie son nom si c est un fille ou un garcon et si tu n en n a pas il faut attendre que tu as 1000 bille est que tu achete rose ou choux tu le plante il demarre de 0 mais tu doit attendre q u il soit a 100 et sa prend quelque jours
0
tu va dans ton potager et du mes plante une graine mais sa prend du temp a germé
0
ouai, et mois je suis maudite. J'ai 4 gars!!! XD
Après, tu verras que quand ta graine éclot, une autre se plante automatiquement, et du mm sexe que le bébé que tu as obtenus. Je vous dis pas mon désespoir! Je ne suis pas prête d'avoir une fille! XD
0
et ba
0
[url]https://www.babydow.fr/?referer=Jeff67340[/url]
Jouer inscrivez vous et inscivez moi comme parrain vous aurez des cadeaux

0