[ Hanimex TVG 8610 ] Cher ?

Fermé
Plics Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 8 mai 2009 à 18:42
Plics Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 8 mai 2009 à 19:03
Bonjour,
tout à l'heure, en rangeant avec mon père le grenier, j'ai découvert, une machine, vert, sale, poussiéreuse, je m'équipe de mon Swifer, et passe un bon coup toute cette infection et que vois-je ? Ma Hanimex TVG ! Ma toute première console... Je m'en souviens comme si c'tait hier... Je passe un BON coup de plumeaux dessus ( faut avouer qu'elle était super sale ). Je m'en vais de suite la branchée.... Ah... Que de nostalgie... Je met la seule prise ( prise de réception de chaîne )... C'est enfantin... Je cherche la chaîne qui pourrait par miracle, captée la machine... Mais en vain. Dégoûté, je demande à mon père... Impossible non plus.

Alors je vous le demande ici : qu'est-ce que j'en fait ?

Je la garde par nostalgie ?
Je la garde pour essayer de trouver le moyen d'y rejouer ?
Ou je la vend à un type ( collectionneur de préférence ) ? Et dans ce cas là ? Combien cette console vaut-elle à peut près ?

Tous les sites sur lesquels je suis allé son très anciens. Mais quand j'ai trouvé un forum datant de 2003, j'ai vu un message du style : " Cette console vaut bien une petite fortune maintenant ".
En 2003 ! Nous sommes en 2009, le prix a certainement augmenté non ?

Voilà la console :

http://lh4.ggpht.com/_Yh_wKnIVj6M/ScudboymDXI/AAAAAAAAANk/Ef9gefNkIek/Hanimex+TVG+8610.JPG


Donc voilà...
Merci d'avance, Plics.
A voir également:

2 réponses

Plics Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 11
8 mai 2009 à 18:52
C'toujours pareil ici... On me répond jamais ;(
0
Plics Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 11
8 mai 2009 à 19:03
Svp !
0