A voir également:
- Comment formater mon ordi packard bell?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
Salut à vous deux ;)
Le formatage est une procédure qui consiste à effacer complètement le contenu d'une partition. Donc tous tes documents ainsi que le système d'exploitation vont s'effacer, et il faudrait réinstaller Windows, les pilotes et les logiciels par la suite.
Avant de commencer cela :
Premièrement, pourquoi tu veux formater ? Il n'y a pas d'autres solutions à ton problème que le formatage ?
Deuxièmement, que veux-tu installer après le formatage ? Tu veux rester sur Vista ?
Troisièmement, qu'elle est la marque de ton PC ?
@ +
Le formatage est une procédure qui consiste à effacer complètement le contenu d'une partition. Donc tous tes documents ainsi que le système d'exploitation vont s'effacer, et il faudrait réinstaller Windows, les pilotes et les logiciels par la suite.
Avant de commencer cela :
Premièrement, pourquoi tu veux formater ? Il n'y a pas d'autres solutions à ton problème que le formatage ?
Deuxièmement, que veux-tu installer après le formatage ? Tu veux rester sur Vista ?
Troisièmement, qu'elle est la marque de ton PC ?
@ +
oui je connais les conséquences du formatage, et vu comment il rame je pense que c'est la meilleure solution.... j'ai tout sauvegardé pour pouvoir tout réinstaller... et je remettrai vista, car normalement quand on formate, l'ordi se réinstalle tout seul en version d'origine (donc avec vista)....
sinon mon ordi c'ets un packard bell, mais j'ai pas les références exactes car ce we je ne suis pas chez moi...
j'espère que vous pourrez m'aider
sinon mon ordi c'ets un packard bell, mais j'ai pas les références exactes car ce we je ne suis pas chez moi...
j'espère que vous pourrez m'aider