Cristal we samsung

Fermé
pat - 8 mai 2009 à 17:06
 Nesa95 - 28 nov. 2009 à 10:23
Bonjour,

lorsque je regarde un film de mon disque dur externe cristal we samsung sur mon téléviseur, le film se coupe et
je me retrouve sur la page de de réglage..
Par contre je n'ai pas de coupure sur mon ordi et je peux regarder le film sans pb

quelqu'un peut-il m'aider ?

MERCI DE VOS REPONSES
A voir également:

3 réponses

globus8 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 2
26 sept. 2009 à 11:15
dit, tu saurais si le DDe We crystal support le format .mkv?
Moi aussi j'ai un problème, mais bien différent... ma xbox3.6 ne reconnais plus le disque dur, et kand je le branche via le hdmi, je ne trouve pas mes vidéos dans les fichiers... paske je l'ai formaté... je sais pas ou télécharger les drivers d'origines. :(
1
Salut globus8, oui en effet j'ai un DD We Crystal Remixed et il supporte bien le .mkv. J'en ai fait les preuves le format passe nickel, j'ai un problème de codecs son à reconvertir mais là seulement après une seule utilisation, il ne veut plus fonctionner. J'espère que je vais réussir à le faire refonctionner, car là sa commence à faire beaucoup pour un DD à 250€. Je te souhaite une bonne journée, bon courage à toi.
1
globus8 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 2
26 sept. 2009 à 11:09
probablement un réglage a faire s'il te met sur cette page de réglage... regarde chaque réglage et configure les bien par rapport a ton téléviseur et son.
Tu a quoi comme téléviseur ?
0