Espace perso de mes contacts

feriel -  
 Titine -
Bonjour,
j ai un souci avec l espace perso de mes contacts.quand une etoile s affiche a coté du nom je clique dessus et on me dit que je peux pas acceder a cet espace perso pour le moment et de reessayer plus tard.je comprend pas pcq avant c etait possible et j ai rien changé!merci beaucoup d avance pour votre aide!
A voir également:

4 réponses

kikie34

Bonsoir,

il m'arrive la même chose, je clique sur l'étoile et, j'ai la même réponse(vous ne pouvez pas accéder à cet espace perso pour le moment.Veuillez réessayer plus tard)
Merci pour votre aide
3
Céc

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis plusieurs semaines. Cela correspond à peu près au moment où msn a commencé à proposer sa dernière version (que je n'ai pas téléchargée) peut-être cela a t-il un rapport. Par contre si tu connais l'adresse de l'espace perso tu peux toujours y accéder en la tapant directement http://?????.spaces.live.com
Pas pratique mais pas complètement fermé...
Si vous en savez plus suis preneuse!
0
nounathalie

Même problème depuis l'arrivée de la nouvelle version MSN messenger. Je suis toujours à la version 8.5 que je trouve bien mieux, mais ces astérisques commencent à m'énerver!
0
Titine

bonsoir,
j'ai également le même problèmes et il est vrai que celà correspond au moment où la nouvelle version a été proposée. Malheureusement, apparement personne n'a la solution pour le momentEst ce que celle-ci est gratuite.
Merci
0