Probleme de demarrage wow

Fermé
elphy67 - 8 mai 2009 à 14:45
NeoDes Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 13 juin 2009 à 15:26
Bonjour,
je vien de telecharger wow pour les 10jours d'essai
le telechargement et l'instalation c bien passer mai quand je clik sur "jouer" un message d'erreur s'afficher: "impossible de trouver le dispositif d'affichage adéquat.fermetur du programme"
que doi je faire?
A voir également:

6 réponses

NeoDes Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 18
8 mai 2009 à 14:53
toné cran a des pb, configure la taille de l'écran, en fonction de celui du jeux... ou lance le correcteur de bug
0
je suis pas une experte en ordi...je doi fair ca commen.
0
NeoDes Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 18
8 mai 2009 à 15:00
cherche dans le dossier de WoW, et cherche le correcteur de bug, tu vera bien =) sa corrige les bug
0
je doi etre vraimen une bille car je trouve pa le coreccteur de bug
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai le meme problème que elphy67 et idem je trouve pas le correcteur de bug elp
0
13 juin 2009 à 15:26
bah, ya pas un dossier nommé "correction, ou réparation, un truc du genre ??
(dans burning crusade, il y a en tout cas )
(je crois que les 10 jours sont passé, mais je peux t'aider un peu encore)
~tu regarde dans Ajout /suppression de programme, et si tu peux tu essaye de le réparer à partir de là (s'il te le propose biensur !)
~sinon t'essaye d'attendre dans les options du jeux, quand tu le lance le moyen de modifier la définition du jeux à l'ouverture et tu essaye tte les possibilités.
~si tu n'arrive pas à ouvrir le jeux, n'y a til pas dans le répertoire C:/ programFiles/(ton dossier de WoW)/ un fichier nommé Autorun.exe ??
si oui, tu clique deux fois dessus, et tu arrivera sur une page qui te permet de lancer le jeux, a partir de là, tu peux trouver des options pour la définition de l'écran

voila ++
-1