Effacer disque dur sur enregistreur dvd sony

Fermé
cabaliros - 8 mai 2009 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2013 à 18:12
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'effacer tous les enregistrements sur le disque dur de mon enregistreur dvd SONY HXD 790B d'un seul coup.On peut effacer titre après titre mais c'est fastidieux,je suppose qu'il y a plus simple mais je ne vois pas cette possibilité sur la notice.
Merci!
A voir également:

6 réponses

quel rapport avec ma question? tu ferais mieux d'envoyer un autre post
1
Bonsoir, sur votre notice page 104, il y a quelque chose, mais j'ai du mal à comprendre 'à l'étape 4' ! :-) car si je comprend le mode d'emploi, et regarde la page d'avant, il me semble qu'à l'étape 4 on est dans la partie dvd, hors vous devrez etre dans la partie disque dure ! A mon avis, essayez: Menu / copie / sauvegarde disque (et non sauvegarde dvd, comme dit) quoi qu'il en soit, c'est qq part dans le menu ! :-)
0
Bonsoir!
Merci pour votre message,mais je ne crois pas qu'il faille chercher dans le chapitre sauvegarde,j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas.Logiquement la solution devrait se trouver dans le menu "configuration disque" mais je ne vois aucune option permettant d'effacer le disque dur,c'est bizarre.Il y a peut-être quelque chose qui m'échappe...
Bonne soirée
0
Toto86 > cabaliros
14 mai 2009 à 16:54
Bonjour, je viens de regarder sur mon Pioneer, une fois il m'est arrivé de tout suprimer d'un coup involontairement !! Sur le miens c'est dans Menu / navigateur disque (disque dure), et là j'ai "éffacer tout"... C'est avec lecture, nom titre, éffacement secteur...
0
Bonjour!
Merci pour la réponse,mais la procédure d'effacement n'est pas la même avec un Sony
0
appareil enregistreur dvd ?sony RDR-HXD870

Le branchement de mon appareil dvd a été un enfer : mon frère qui est electronicien a mis plus de 1h 30 pour réussir à le brancher et relier au magnetoscope en second appareil bien sûr vu que j'ai des vhs à transférer sur dvd. La faute au manque de câbles car en plus de la notice qui manquait, il manquait aussi tous les câbles fourni à l'origine avec l'appareil et je n'ai pas du tout pensé à vérifier ça au moment du choix de l'appareil !
Il doit avoir chez lui les cables pour raccorder le magneto et me permettre d'enregistrer toujours dessus ( c'est pour juste regarder et effacer ensuite) mais il faudra que j'attende qu'il revienne à la maison.

Peux -t'on me dire comment on effaces les enregistrements sur le disque dur ? Car le gars qui l'a vendu à Easy Cash m'a laissé plus de 5h d'enregistrements sur le disque dur et il faut d'abord que j'efface tout ça...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le branchement de mon appareil dvd a été un enfer : mon frère qui est electronicien a mis plus de 1h 30 pour réussir à le brancher et relier au magnetoscope en second appareil bien sûr vu que j'ai des vhs à transférer sur dvd. La faute au manque de câbles car en plus de la notice qui manquait, il manquait aussi tous les câbles fourni à l'origine avec l'appareil et je n'ai pas du tout pensé à vérifier ça au moment du choix de l'appareil !
Il doit avoir chez lui les cables pour raccorder le magneto et me permettre d'enregistrer toujours dessus ( c'est pour juste regarder et effacer ensuite) mais il faudra que j'attende qu'il revienne à la maison.

Peux -tu me dire comment tu effaces les enregistrements sur le disque dur ? Car le gars qui l'a vendu à Easy Cash m'a laissé plus de 5h d'enregistrements sur le disque dur et il faut d'abord que j'efface tout ça...
0
tenzin Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
8 mai 2009 à 14:50
Bonjour à tous,

j'aimerai avoir un logiciel qui marche pour télécommande sony vaio. j'ai un ordinateur bureau Sony model: VGC-V2M. vous pouvez aide trouve de logiciel.
Tenzin
-1