Copier-coller tableau de .calc à .writer
Billy_wilder
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cyberguerande -
cyberguerande -
Bonjour,
J'ai essayé ce matin de copier-coller un tableau de office.calc sur office.wriiter mais le tableau ne s'insère par comme s'il était un tableau créé sous office.writer. Je peux, biensûr créer un tableau sous office.writer et tout réécrire mais étant donné que j'ai 100 lignes et 4 colonnes, je sollicite votre aide à tous.
Merci
J'ai essayé ce matin de copier-coller un tableau de office.calc sur office.wriiter mais le tableau ne s'insère par comme s'il était un tableau créé sous office.writer. Je peux, biensûr créer un tableau sous office.writer et tout réécrire mais étant donné que j'ai 100 lignes et 4 colonnes, je sollicite votre aide à tous.
Merci
A voir également:
- Insérer tableau calc dans writer
- Tableau word - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
4 réponses
Pour les prochains qui s'égareraient par là.
Dans Calc
L'habituel Ctrl+C
Puis dans Writer
Edition -> Collage spécial
(raccourci = CTRL + SHIFT + V)
Choisir texte formaté ou HTML selon besoins.
L'HTML conservera au mieux la mise en page
http://christianwtd.free.fr/index.php?rubrique=DebTablCalcWriter
Dans Calc
L'habituel Ctrl+C
Puis dans Writer
Edition -> Collage spécial
(raccourci = CTRL + SHIFT + V)
Choisir texte formaté ou HTML selon besoins.
L'HTML conservera au mieux la mise en page
http://christianwtd.free.fr/index.php?rubrique=DebTablCalcWriter
NB : Pour pouvoir fusionner les cellules ensuite (par exemple) dans votre tableau sous Writer, pensez à "Rompre le lien" --> Menu Edition > Liens... > Rompre le lien