Pb de déco avec WLM 2009

benou37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je dispose de windows live messenger 2009, cette version me pose un problème.
En effet, lorsque je me connecte avec mon compte msn, tout fonctionne a merveille, puis apres 5 minute, vista m'affiche un message d'erreur. le voici:"Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner. Un probllème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible." je clique donc sur l'icone "fermer le programme" et là s'affiche une nouvelle page avec comme solution ceci:
"Ce problème a été provoqué par Norton 360. Norton 360 a été créé par Symantec.

Solution

--------------------------------------------------------------------------------

Pour résoudre ce problème, vous devez exécuter l''outil de mise à jour automatique fourni avec Norton 360. Pour savoir comment utiliser l''outil, rendez-vous sur le site Web de Symantec. "
seulement, aucune information sur ce site, et je n'utilise absolument pas norton mais avast.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait très aimable de sa part car la je ne sait plus trop quoi faire.
benou37
ps: je precise que j'ai bien evidemment essayé de réinstaller cette version et d'utiliser Windows Install Clean Up mais sans succés
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

"Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner." J'avais le même problème sur le PC d'une amie, c'est parce qu'elle avait un thème d'installer pour son Windows, donc est ce que tu aurais aussi un thème d'installer ?
0