Problème de connection

gigilarhodonaise -  
tralalalala Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème de déconnexion permanente avec un modem thomson intranet st 510v6 orange me propose régulièrement une livebox. Lors de ma connexion à internet, j'ai ACHETE ce modem, il n'y hega pas un an. Dois-je le faire tester ou bien d'autre personne on eut le même problème et c'est sans espoir.................

2 réponses

weisspanzer Messages postés 266 Statut Membre 27

sa ne viens peut etre pas de ton modem, moi aussi j'ai des problemes de connection obligés de redemarrer le pc et de le debrancher et je n'est toujours pas trouver la solutions, certains parler de mettre a jour le BIOS mais qui est trés risquer, sinon appel le service client et il te diront si sa vient de ton modem ou de ton ordi
0
tralalalala Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a tous alors voila j'ai un gros problème après avoir reformater le pc de mon ami par téléphone en plus nous arrivons plus a installer son interner (neuf box ) a cause de son périphérique réseau ethernet je vais vous donner sa configuration pour plus de précision

système

microsoft windows XP édition familiale version 2002 service pack 2

ordinateur

intel(R)
pentium (R) D CPU 2.80GHz
2.79GHz, 1.00 Go de RAM

nous avons appeler l'assistance de la neuf box et il nous on dit qu'il nous manquais des pilote pouvez vous nous aider sachant que mon ami ne peut pas accéder a internet mais si je pouvais avoir les ficher compresser pour que je lui envoie sa par la poste car on habite a 800km de l'un et de l'autre mille merci a vous bonne journée
0