Conseil pour achat batterie
Résolu
ktx
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai acheter une nouvelle batterie et j aimerai savoir si il y a une grosse différence entre une batterie standard (4600 mAh) et une batterie haute capacité (6900mAh)
je voudrai acheter une nouvelle batterie et j aimerai savoir si il y a une grosse différence entre une batterie standard (4600 mAh) et une batterie haute capacité (6900mAh)
A voir également:
- Conseil pour achat batterie
- Test batterie pc - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Avant de répondre n'importe quoi, abstenez vous ou réfléchissez.
Intérêt d'une batterie haute capacité
(4600 mAh) versus (6900mAh)
Tu as donné les bons éléments.
Si ton PC tient 2 heures avec la première, il tiendra : ( 2h / 4600 ) x 6900 = 3 heures.
Si vous n'y voyez pas d'intérêt !!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée.
Intérêt d'une batterie haute capacité
(4600 mAh) versus (6900mAh)
Tu as donné les bons éléments.
Si ton PC tient 2 heures avec la première, il tiendra : ( 2h / 4600 ) x 6900 = 3 heures.
Si vous n'y voyez pas d'intérêt !!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée.
y a pas grand intérêt a prendre une haute capacité alors. Il parle de précision:haute capacité. Je sais pas ce qu'il entende par là?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, les batterie de 4600MaH tiennent bien moins longtemps que celle de 6900MaH...
par contre, si tu cherches une batterie pour ton portable, vérifie ses dimensions ;)
par contre, si tu cherches une batterie pour ton portable, vérifie ses dimensions ;)