Pas pressé vista !

Utilisateur anonyme -  
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,a la seconde ou je vous parle mon ordinateur portable et en mode sans échec sur vista depuis toute a l'heure il ne voulai pas démaré j'aivait aprés le chargement de windows un message en bleu qui me disais de faire je sais pas trop quoi alors c'est pourquoi je vais réinstalé vista seulement c'est qu j'aimerai savoir comment faire pour me graver un cd de vista pour que je puise formaté mon disque dur et remettre vista prénium familliale dessus ou trouvé ce cd merci d'avance ps c'eest vraiment urgnent
A voir également:

8 réponses

Fir0x Messages postés 122 Statut Membre 14

Je ne dirai que Oops
réinstalle Vista vite plusieurs de mes ami et moi-même a essayer ce mode sans échec aussi
résultat : Plus d'ordinateur...
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Commence par faire une restauration en mode sans échec : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16206 restaurer windows vista#2 en mode sans echec

@ +
0
Utilisateur anonyme

merci d'avoir repondu mais je préféreré un truc qui me réinstal vista entiérement et non pas une réparation et comme ca j'uttiliserait la version oem de mon vista prénium
0
Utilisateur anonyme

Quel est la marque de ton PC ?

Est ce que tu n'as pas les CD/DVD de restauration Master ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non j'ai rien et c'est un acer aspire 9300 il n'y a pas de partition de resoration dessus
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

je n'ai pas de partition de restoration sur mon acer
0
Utilisateur anonyme

Toutes les possibilités que tu as sur ce sujet sont bien expliquées dans le lien.

Merci.
0
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre 1

salut une solution pratique c est de te rendre dans une boutique informatique avec ta cle de license et demande une copie de vista qui ne te coutera que quelque euro !
Pour info moi je l ai payer 5e!!!.
0