Problème de Software HP Pavilion dv6000

Eurico Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai en ma possession un ordinateur portable hp pavilion dv6000 modèle dv6680ep mais j'ai un probleme.

Je télécharge les drivers sur HP (dv6680ep) mais j'ai pas le software pour utiliser la webcam pourtant le driver est bien installer quand je vais dans la gestion des dispositifs. Quand je verifie la bios la version est dv6500.

En fait je ne sais pas si je doit télécharger les drivers dv6000 6500 ou 6680ep. C'est la confusion total. Ah oui c'est pour Windows Vista Ultimate.

J'aimerais s'il vous plait de l'aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Est ce que tu as essayé celui là : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-51291-1&lc=en&dlc=fr&cc=fr&product=3636583&os=2093&lang=fr

@ +
0
Eurico
 
Salut, Oui j'ai essayé mais sans succés.
0
Utilisateur anonyme
 
La cam est détectée dans le gestionnaire de périphériques ? Clic droit sur Poste de travail > Gérer > Gestionnaire de périphériques.
0
Eurico
 
Merçi pour vos conseils. J'ai regardé dans le gestionnaire des peripheriques et elle est installée. J'ai essayé avec messenger et ça fonctionne.
0
Utilisateur anonyme > Eurico
 
Peut être il n'y a pas de logiciel ?

Ce logiciel est impératif pour toi ? Si oui, on peut utiliser d'autres types de logiciels :)
0
Eurico > Utilisateur anonyme
 
Non ce n'est pas imperatif. En fait il n'y a pas de software.
0
Utilisateur anonyme > Eurico
 
Essaye d'utiliser Movie Maker pour capter les images de la cam.
0