Doit-je utiliser mySQL ?
Fermé
moonlight-angel
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
-
8 mai 2009 à 09:17
le père - 8 mai 2009 à 10:08
le père - 8 mai 2009 à 10:08
A voir également:
- Doit-je utiliser mySQL ?
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour
À mon avis, oui, tu as intérêt à utiliser mySQL.
Qu'est-ce qu'il faut lui demander de gérer ? C'est un système de gestion de base de données, il faut lui demander de gérer des données. Pour toutes les données qui peuvent être mises sous forme de tables (je parle de la structure des données, pas de leur présentation) c'est très pratique. Ça semble bien être ton cas.
Pour la présentation, l'intérêt est moins évident, surtout avec les CSS, mais à toi de voir si ça présente un intérêt ou non dans ton cas.
Mais tu devrais surtout commencer par corriger tes pages : 3 <!DOCTYPE et autant de blocs <head></head>, qui commencent à l'intérieur du <body>, ça fait beaucoup...
À mon avis, oui, tu as intérêt à utiliser mySQL.
Qu'est-ce qu'il faut lui demander de gérer ? C'est un système de gestion de base de données, il faut lui demander de gérer des données. Pour toutes les données qui peuvent être mises sous forme de tables (je parle de la structure des données, pas de leur présentation) c'est très pratique. Ça semble bien être ton cas.
Pour la présentation, l'intérêt est moins évident, surtout avec les CSS, mais à toi de voir si ça présente un intérêt ou non dans ton cas.
Mais tu devrais surtout commencer par corriger tes pages : 3 <!DOCTYPE et autant de blocs <head></head>, qui commencent à l'intérieur du <body>, ça fait beaucoup...