Redemarage Intempestif

Dust -  
 Dust -
Bonjour,
alors depuis quelques jour mon pc redemarre tout seul sans que je ne lui ai rien demander, tout seul au bout de 5min environ, mais il ne redemarre que vers 5h du matin je pense le reste du temp il fonctionne normalement.
J'ai restauré le système a quelques jour avant mais le probleme semblai persister,
J'ai avira antivir j'ai lancé un scan en mode sans echec rien, j'ai essayer avec avast rien non plus,j'ai essayer les outils de supression windows (enfin si je ne me trompe pas dans le nom) rien non plus.
Alors j'ai ouvert le pc et j'ai nettoyer les ventilo au coton tige et la carte de mere aussi mais rien n'as vraiment changer je trouve.
J'ai fouiller un peu et d'apres ce que j'ai compris lorsque le virus est un sasser/blaster on recois un message avant le redemarage (c'est bien ca?) eh bine moi je ne recois rien :s il redemarre d'un coup sans crier gare...
voila j'ai essayer de vous donnez un max d'info... je sais pas quoi rajouter, a part HELP!!

Ps:je suis en mode sans echec la et il ne redemarre pas donc c'est bien un virus ?

MERCI DE VOTRE AIDE

3 réponses

Dust

UP
a l'aide...
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc
regardes bien toutes les propositions.
J insiste;
;)

inscris dans ton AIDE ET SUPPORT: taches planifiées
planifier une tache

ou c est peut etre une mises a jour qui se configure a 0500 du matin.??

0
Dust

oui j'avai deja lu cette page, dailleur c'est pour ca que je l'avai nettoyer ^^
et rien du tout au niveau des taches planifiées
Peut-etre le materiel, mais je ne sais pas comment verifier le materiel...
0