Mon ordi ne vas bien
Fermé
Bonjour,
j'ai remarqué dans mon gestionnaire un programme qu'il me semble , je n'avais pas auparavant, depuis 2 semaine mon ordi fonctionne plus mal, quand j'essaie d'aller sur internet , la page gèle et je suis obligé d'aller dns le gestionnaire des tâches..... le programme se nomme Sea Port exe . En regardant sur le forum j'ai vue que quelqu'un avait eu la même chose que moi... est-ce que qu'elqu'un pourrait m'aider.. c,est la première fois que je fais affaire à un forum et j'ai bien hâte de voir ce qui arrivera !!!!!!!
merci à l'avance
j'ai remarqué dans mon gestionnaire un programme qu'il me semble , je n'avais pas auparavant, depuis 2 semaine mon ordi fonctionne plus mal, quand j'essaie d'aller sur internet , la page gèle et je suis obligé d'aller dns le gestionnaire des tâches..... le programme se nomme Sea Port exe . En regardant sur le forum j'ai vue que quelqu'un avait eu la même chose que moi... est-ce que qu'elqu'un pourrait m'aider.. c,est la première fois que je fais affaire à un forum et j'ai bien hâte de voir ce qui arrivera !!!!!!!
merci à l'avance
A voir également:
- Mon ordi ne vas bien
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 04:25
8 mai 2009 à 04:25
Tu n'a pas d'antivirus ???
faire une recherche sur ton pc avec le non du fichier (sans exe) et supprime le...
faire une recherche sur ton pc avec le non du fichier (sans exe) et supprime le...
8 mai 2009 à 05:15
oui, j'ai un antivirus Nod 32 que j'ai fait scanner aujourd'hui mais il ne m'a rien trouvé. J,ai aussi fait Malwares bytes avant-hier et il m'avait trouvé un trojan agent qu'il a supprimé... comme n'ai pas de grandes connaissances en informatique mais j'apprend vite et j'aime çà. alors qu'est-ce que tu me conseil de faire pour
le programme Seaport exe.. et est-ce que tu penses que c,est un virus
merci beaucoup pour ta première réponse très rapide