A voir également:
- Probleme pilote Nvidia avec ecran VGA
- Double ecran - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
3 réponses
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
8 mai 2009 à 01:14
8 mai 2009 à 01:14
bonjour
telecharge le pilote pour ta carte et essaye de l'installer en mode sans echec
telecharge le pilote pour ta carte et essaye de l'installer en mode sans echec
J'ai le même problème , impossible de mettre à jour les pilotes nvidia de ma carte graphique gtx 275.
Je précise que je l'ai connecté à mon écran 17' par un adpatateur dvi/vga .je suis obligé de la faire tourner avec les anciennes versions 182.5 , les seules qui fonctionnent pour moi .Pour les versions plus récentes, après le logo de vista, un écran noir apparaît et après plus rien, jsui obligé de désinstallé les drivers en mode sans échec... Mais, bizarrement, avec un écran équipé d'une prise DVI, les pilotes 185.85 ou encore 186.18 marchent nickel! moi, G l'impression que les nouveaux pilotes s'installent avec des fréquences et des résolutions supérieures à 1280*1024 PAR DEFAUT et donc ça bug direct au démarrage et on a pas le temps d'aller dans le panneau de configuration pour adapter la résolution à notre écran !!! si kelkun sait comment installer ces pilotes et arriver à configurer la résolution avant l'écran noir, je suis preneur !!
Je précise que je l'ai connecté à mon écran 17' par un adpatateur dvi/vga .je suis obligé de la faire tourner avec les anciennes versions 182.5 , les seules qui fonctionnent pour moi .Pour les versions plus récentes, après le logo de vista, un écran noir apparaît et après plus rien, jsui obligé de désinstallé les drivers en mode sans échec... Mais, bizarrement, avec un écran équipé d'une prise DVI, les pilotes 185.85 ou encore 186.18 marchent nickel! moi, G l'impression que les nouveaux pilotes s'installent avec des fréquences et des résolutions supérieures à 1280*1024 PAR DEFAUT et donc ça bug direct au démarrage et on a pas le temps d'aller dans le panneau de configuration pour adapter la résolution à notre écran !!! si kelkun sait comment installer ces pilotes et arriver à configurer la résolution avant l'écran noir, je suis preneur !!
Salut !même problème avec les pilotes 190.xx avec xp & seven ecran noir apres reboot il demare mes avec ecran noir j ai tous testé le problem vien des pilotes ! si quelqu'un a la soution !
CORSAIRE 650W
DFI P45 T2RS PLUS
CORE 2 E6850
RAPTOR 74GO
GTX 275 CLUB 3D 1.792 MO
DDR2 HYPERX 4GO
ECRAN SAMSUNG 2233.RZ 3D
CORSAIRE 650W
DFI P45 T2RS PLUS
CORE 2 E6850
RAPTOR 74GO
GTX 275 CLUB 3D 1.792 MO