MSN

Fermé
Mourad - 8 mai 2009 à 00:27
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 - 16 mai 2009 à 21:03
Bonjour,

J’aimerais avoir de l’aide et une astuce pour régler un problème sur MSN
il se trouve que mes contacts sur MSN reçoivent des adresses et des liens Internet envoyés alors que je n'envoie rien et parfois même si je ne suis pas connecte il me voient en statut connecte et reçoivent ces liens
Alors je ne sais pas si je suis victime d'un hacker qui a piraté mon compte MSN, mon mot de passe et envoie des liens à tous mes contacts.
Cela m’arrive uniquement sur MSN Messenger par sur la boite courrier Hotmail.

Merci d’avance.
A voir également:

3 réponses

geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
8 mai 2009 à 00:34
Bonsoir,

oui tu es victime d'un piratage... Tu as surement cliqué un jour sur un lien que quelqu'un t'avais "envoyé" et tu t'es choppé le virus...

Commence par faire ceci stp :

▶ Télécharger MSNFix sur le bureau

▶ Voici un tutoriel qui t'aidera à t'en servir.
1
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, j'ai essayé la méthode de désinfection que vous m'avez suggérer.
Mais il se trouve que j'ai un petit problème pour accéder au fichier MSNFIX.bat
en effet qd je clique sur MSNFIX.bat, il y a une boite de dialogue qui s'affiche a moi me disant ou m'invitant a choisir avec quel programme dois-je ouvrir le fichier.bat, donc c'est pas la fenêtre sur fond bleu qui s'affiche a moi comme prévu.
Pourrais-je savoir d'ou viens se problème, peut être un fichier est manquant dans mon system pour ouvrir des fichier en extension.bat
Alors je crois qu’il faut fixer ce problème avant de regeler celui de MSN.
Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
16 mai 2009 à 21:03
Bonsoir,

supprime le dossier MsnFix que tu as téléchargé...

Dans ce tutoriel, tu auras la possibilité de télécharger directement le fichier exécutable.

Ce n'est pas le premier lien, c'est le deuxième ;-)

Suis bien le tutoriel...
0