Meilleur antivirus 2009??? grauit ou payant p
Résolu
Steven56
-
aber_info Messages postés 134 Statut Membre -
aber_info Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrai savoir quels est le meilleur antivirus (gratuit ou payant) car je trouve que des sujets datant de plusieurs année j'aimerai choisir un bon antivirus pour mon PC !!!
Merci de vos futur réponse !!!
Voila je voudrai savoir quels est le meilleur antivirus (gratuit ou payant) car je trouve que des sujets datant de plusieurs année j'aimerai choisir un bon antivirus pour mon PC !!!
Merci de vos futur réponse !!!
A voir également:
- Meilleur antivirus 2009??? grauit ou payant p
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
52 réponses
Surtout, si on veut installer Spybot et malwaresytes, penser a désactiver le "résident" de spybot (surveillance des fichiers en temps réel) qui handicape malwaresbytes.
Que entendu par le résident?
Que entendu par le résident?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le "résident" de Spybot est un outils intégré de Spybot qui surveillent l'ajout, la suppression ou la modification de certains fichiers de Windows.
L'installation de Malwaresbyte's provoque des alertes intempestives de ce résident.
Cordialement, TLK
PS: je ne reviendrait pas avant 23heures... :)
L'installation de Malwaresbyte's provoque des alertes intempestives de ce résident.
Cordialement, TLK
PS: je ne reviendrait pas avant 23heures... :)
Dans spybot, aller dans le menu "outils" en bas a gauche, & désactiver la case "résident" de spybot.
Ce que je vous conseil, c'est de prendre Kaspersky Internet Security en version payante, vous avez une version d'essai Ici
Vous pouvez aussi prendre simplement Kaspersky Antivirus en version payante, vous avez une version d'essai Ici
Comparez les 2 version de kaspersky
Vous pouvez aussi prendre simplement Kaspersky Antivirus en version payante, vous avez une version d'essai Ici
Comparez les 2 version de kaspersky