Isight integrée ne fonctionne plus.
Pouilleux
-
fbcd -
fbcd -
Bonjour,
Ma webcam isight ne fonctionne plus sur amsn on m'affiche "error -9405"
Sur photo booth la camera n'est pas détectée le voyant vert ne s'allume donc pas enfin voila
et je ne trouve pas les réglages de cette camera.
merci de votre aide
bye
Ma webcam isight ne fonctionne plus sur amsn on m'affiche "error -9405"
Sur photo booth la camera n'est pas détectée le voyant vert ne s'allume donc pas enfin voila
et je ne trouve pas les réglages de cette camera.
merci de votre aide
bye
A voir également:
- Isight integrée ne fonctionne plus.
- Camera intégrée ne fonctionne pas - Guide
- Souris integree ordinateur portable - Guide
- Comment savoir si ma tv à la tnt intégrée - Guide
- Désactiver carte graphique intégrée amd - Astuces et Solutions
- Tv philips tnt intégrée - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Bonsoir,
Vous augmenterez vos chances d'être aidé en décrivant votre configuration (modèle précis du Mac, version exacte de Mac OS X) et, si possible, ce qui s'est passé ou ce que vous faisiez juste avant que le problème apparaisse.
Cordialement.
Vous augmenterez vos chances d'être aidé en décrivant votre configuration (modèle précis du Mac, version exacte de Mac OS X) et, si possible, ce qui s'est passé ou ce que vous faisiez juste avant que le problème apparaisse.
Cordialement.
J'en utilise une en effet mais très rarement je ne pense pas que le problème vienne de là.
Je me suis renseigné sur le net et j'ai remaquée que bien que celle ci ne marchait pas elle etait dans Menu pomme/a propos de ce mac/plus d'infos/USB/Bus usb a grande vitesse. et après de nombreuses mises a jour et redémarrages inexplicablement ça remarche.
voilà merci quand même.
Je me suis renseigné sur le net et j'ai remaquée que bien que celle ci ne marchait pas elle etait dans Menu pomme/a propos de ce mac/plus d'infos/USB/Bus usb a grande vitesse. et après de nombreuses mises a jour et redémarrages inexplicablement ça remarche.
voilà merci quand même.
Bonsoir,
J'ai en ce moment un macbook. J'ai aussi un problème avec ce voyant isight. En effet lorsque j'allume mon ordinateur,, aléatoirement ce voyant s'allume aussi mais pas toujours. Lorsqu'il reste allumé, je ne peux pas utiliser photobooth.
J'aimerais donc savoir si vous avez rencontrer ce problème et si vous avez trouver une solution?
Merci de votre réponse.
Thomas.
J'ai en ce moment un macbook. J'ai aussi un problème avec ce voyant isight. En effet lorsque j'allume mon ordinateur,, aléatoirement ce voyant s'allume aussi mais pas toujours. Lorsqu'il reste allumé, je ne peux pas utiliser photobooth.
J'aimerais donc savoir si vous avez rencontrer ce problème et si vous avez trouver une solution?
Merci de votre réponse.
Thomas.
Utilisez vous une machine virtuelle par hasard ? (VMWare, Parrallels, Virtual Box, ... ) qui utiliserais la caméra?