Plantages jeux probleme RAM DDR3
Fermé
Asfodhell
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
-
7 mai 2009 à 21:16
Loulou - 11 juil. 2009 à 15:03
Loulou - 11 juil. 2009 à 15:03
A voir également:
- Plantages jeux probleme RAM DDR3
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Mobile
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
5 réponses
Asfodhell
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
8 mai 2009 à 19:46
8 mai 2009 à 19:46
Bon , je vien de faire un MemTest bien plus long ..
5 erreurs en 1h20 (8 pass apparement)
Je sent que je suis bon pour changer ces barrettes :( ...
5 erreurs en 1h20 (8 pass apparement)
Je sent que je suis bon pour changer ces barrettes :( ...
Asfodhell
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
9 mai 2009 à 02:02
9 mai 2009 à 02:02
j'ai isolé la barrette qui pose probleme (3 heures de memtest ok)
MAIS , depuis un peu plus de 30 minutes, j'ai droit a des écrans noirs dès que je joue au bout de 5 minutes a peine !
L'écran se met en veille , la musique continue , mais rien a faire , si j'appuie sur "reset" , ca reboot mais reste en veille , je suis forcé d'éteindre avec le bouton "marche" en facade (rester appuyé) pour attendre quelques instants avant de reboot ...
Ca m'était deja arrivé mais assez peu
Je commence a vraiment péter un plomb là !! serait-ce , en plus de ma RAM , ma carte mère qui déconne ? ma carte graphique ? mon alimentation ??
Comment puis-je diagnostiquer la source du probleme ?
Je me voi mal renvoyer a LDLC la CM , CG , l'alim et la RAM !! oO
Ma premiere alimentation (la meme Antec) avait cramé (comme dit plus haut) car défectueuse , as t-elle pue abimer la carte mere ou un autre composant ?
PLZ HELP ME !!
MAIS , depuis un peu plus de 30 minutes, j'ai droit a des écrans noirs dès que je joue au bout de 5 minutes a peine !
L'écran se met en veille , la musique continue , mais rien a faire , si j'appuie sur "reset" , ca reboot mais reste en veille , je suis forcé d'éteindre avec le bouton "marche" en facade (rester appuyé) pour attendre quelques instants avant de reboot ...
Ca m'était deja arrivé mais assez peu
Je commence a vraiment péter un plomb là !! serait-ce , en plus de ma RAM , ma carte mère qui déconne ? ma carte graphique ? mon alimentation ??
Comment puis-je diagnostiquer la source du probleme ?
Je me voi mal renvoyer a LDLC la CM , CG , l'alim et la RAM !! oO
Ma premiere alimentation (la meme Antec) avait cramé (comme dit plus haut) car défectueuse , as t-elle pue abimer la carte mere ou un autre composant ?
PLZ HELP ME !!
Asfodhell
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
9 mai 2009 à 23:04
9 mai 2009 à 23:04
up
personne n'a de solution ?
personne n'a de solution ?
Asfodhell
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
13 mai 2009 à 19:20
13 mai 2009 à 19:20
allo ?
Bon bah un ptit bump ..
Meme avec 1Go de DDR3 j'ai toujours des ralentissements vraiment pas normaux dans les jeux , et des message "la mémoire ne peut pas etre "written" "
Aujourd'hui pour changer , j'ai l'utilisation processeur entre 35 et 45% avec juste windaube media player et firefox d'ouvert (a cause du processus "Services.exe" ...) et >97% en jeu ....
Bon bah un ptit bump ..
Meme avec 1Go de DDR3 j'ai toujours des ralentissements vraiment pas normaux dans les jeux , et des message "la mémoire ne peut pas etre "written" "
Aujourd'hui pour changer , j'ai l'utilisation processeur entre 35 et 45% avec juste windaube media player et firefox d'ouvert (a cause du processus "Services.exe" ...) et >97% en jeu ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question