Petite question en php

Fermé
Fleur - 7 mai 2009 à 19:26
FLEUR_LYS Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 9 mai 2009 à 15:52
Bonjour,
je réalise mon projet en php et j'ai le cas ou un employé rempli son formulaire de demande de congé, après le chef va soit l'accepter soit la refusé donc ma question est comment faire pour que l'employé puisse voir la table des formulaireConge et voir juste ces formulaire a lui a son nom (pas le reste)
dans mon application j'ai l'authentification au début
quelqu'un peut m'aider svp c'est vraiment important
merci pour votre aide et bonne soirée

24 réponses

FLEUR_LYS Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 12
8 mai 2009 à 22:52
code connexion c ca, et oui lors de l'introduction du mot de passe il est cacher

<?php
//connexion a la base de données 
include("connex.inc.php");
$idcom=connex("basebank","myparam");
if(!empty($_POST['login']) && !empty($_POST['motdepasse'])){
$login = addslashes($_POST['login']);
$motdepasse = addslashes ($_POST['motdepasse']);
$req = mysql_query("SELECT * FROM user WHERE login = '$login' AND motdepasse = '$motdepasse'") or die(mysql_error());
if(mysql_num_rows($req) == 0){
	Header ("Location: index-rehautentification.php");
	}else{	
	$_SESSION['login'] = $login ;
	$_SESSION['motdepasse'] = $motdepasse ;	
	if($_POST['grade']=="Administrateur")	Header("Location: index-admin.php");	
	elseif($_POST['grade']=="Agent de pointage")	Header("Location: index-adp.php");	
	elseif($_POST['grade']=="Chef hierarchique")	Header("Location: index-chef.php");	
	elseif($_POST['grade']=="Employe")	Header("Location: index-employe.php");	
	elseif($_POST['grade']=="Responsable ressource humaine") Header("Location: index-rrh.php");	
	exit();	
	}
}
?>
0
Harricote Messages postés 417 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 41
9 mai 2009 à 11:47
La page que tu viens de me donner, ce n'est pas celle là : connex.inc.php ? puisque tu inclus connex.inc.php dans cette page !!
0
FLEUR_LYS Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 12
9 mai 2009 à 14:24
bonjour
non elle contient
<?php
function connex($base,$param)
{
include_once($param.".inc.php");
$idcom=@mysql_connect(MYHOST,MYUSER,MYPASS);
$idbase=@mysql_select_db($base);
if(!$idcom | !$idbase)
{
echo "<script type=text/javascript>";
echo "alert('Connexion Impossible a la base $base')</script>";
}
return $idcom;
}
?>
0
9 mai 2009 à 15:52
franchement t'a rien faire t'es vraiment bête
0