A voir également:
- Un p'ti classique : la cote d'ivoire
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Framadate sondage classique - Guide
- Google meet classique pour pc - Télécharger - Messagerie
94 réponses
marseillaise_1988
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 16:04
17 juil. 2009 à 16:04
moi je la veu stp je vai retenter ma chance o pres des policier pour voir se kil von me dire
marseillaise_1988
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 16:34
17 juil. 2009 à 16:34
je te tiendrai o courant de se ke g fai tkt je lacherai pa laffaire et merci encore
Merci de ce forum !
Je viens d'être contactée par jeantournarde@yahoo.fr pour l'achat de mon PC portable.
Comme je vérifie souvent grâce à Internet, j'ai copié son adresse mail dans Google... et ouf ! me voilà informée.
Comme vous, contact par SMS et visiblement, là il y a une erreur avec sa boîte mail, car je n'arrive pas à répondre à son premier mail. En même temps, heureusement, sinon, je me serais fait arnaquée.
Emma 53
Je viens d'être contactée par jeantournarde@yahoo.fr pour l'achat de mon PC portable.
Comme je vérifie souvent grâce à Internet, j'ai copié son adresse mail dans Google... et ouf ! me voilà informée.
Comme vous, contact par SMS et visiblement, là il y a une erreur avec sa boîte mail, car je n'arrive pas à répondre à son premier mail. En même temps, heureusement, sinon, je me serais fait arnaquée.
Emma 53
bonjour j'ai lu tous vos message trop tard pour mlheureusement je me suis faite avoir par "jeantournade@yahoo.fr"
j'ai été contacter par sms il m'a donné son adresse mail et ensuite paiement par paypal plus expédition à barcelone en chronopost. en tout ca faisait 496euros frais de port plus la console j'ai recu cet e-mail :
Vous avez de nouveaux fonds!
Cher ,
TOURNADE JEAN vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal.
TOURNADE JEAN :Acheteur certifié.
--------------------------------------------------------------------------------
Detail du paiement
Montant:
496.25 EUR
Réf Transaction:
5Y758872CS5622206
Sujet:
A expédier avant 16/07/2009
Réf article:
Information d'expédition
Adresse:
TOURNADE JEAN
ADRESSE:Calle Balmes 173, 2º 2ª
2em étage
PAYS: ESPAGNE
CODE POSTAL:08006
TELL:+34909880493
Status Adresse :
Confirmé
--------------------------------------------------------------------------------
Ce paiement de Paypal a été déduit du compte de l'acheteur et a été "APPROUVE"mais ne sera crédité sur votre compte qu'après reception du numéro d'expédition/tracking nous prouvant que vous avez expédié l'article à l'acheteur. Note: Vous nous envoyer le numéro de suivi car l'acheteur ne sera informer qu'après le crédit de votre compte de sorte que nous securisons chacun de nos clients: Acheteurs comme Vendeurs. Veuillez trouver ci-dessous les informations demandées avant que votre compte soit crédité: envoyer par email le numero de suivi/tracking dans un délai de 24H après reception de email à transaction@technologist.com le service client vous donnera confirmation dans les meilleurs délai.
Note: Par mesure de sécurité ne donnez pas le numero de suivi à l'acheteur nous nous chargerons de lui envoyer la confirmation de l'expedition dès que votre sera crédité.
** NOTE IMPORTANTE**
Quand nous aurons reçu le numéro de suivi de l'expedition et vérifié que l'article a été expédié vous recevrez alors un email de la par de Paypal vous confirmant l'argent est crédité sur votre compte.
Merci de votre visite sur PayPal!
L'équipe de PayPal
donc j'ai expédier le colis. et tranférer le n° de colis. le lendemain n'ayant rien j'ai apelé paypal qui m'a dit que ce n'était pas d'eux du coup j'ai apelé chronopost qui a pu stoppé mon colis avant qu'il soit livrer et là il est sur le chemin du retour. j'ai porter plainte ... dans l'histoire j'ai perdu 152 uros de frais de port dégouté mais ca m'a servi de lecon et là c'est un autre qui vient de me contacter : lcadart@rocketmail.com
j'ai été contacter par sms il m'a donné son adresse mail et ensuite paiement par paypal plus expédition à barcelone en chronopost. en tout ca faisait 496euros frais de port plus la console j'ai recu cet e-mail :
Cher ,
Detail du paiement
Montant:
496.25 EUR
Réf Transaction:
5Y758872CS5622206
Sujet:
Réf article:
Information d'expédition
Adresse:
TOURNADE JEAN
2em étage
Status Adresse :
Confirmé
Ce paiement de Paypal a été déduit du compte de l'acheteur et a été "APPROUVE"mais ne sera crédité sur votre compte qu'après reception du numéro d'expédition/tracking nous prouvant que vous avez expédié l'article à l'acheteur. Note: Vous nous envoyer le numéro de suivi car l'acheteur ne sera informer qu'après le crédit de votre compte de sorte que nous securisons chacun de nos clients: Acheteurs comme Vendeurs. Veuillez trouver ci-dessous les informations demandées avant que votre compte soit crédité: envoyer par email le numero de suivi/tracking dans un délai de 24H après reception de email à transaction@technologist.com le service client vous donnera confirmation dans les meilleurs délai.
Note: Par mesure de sécurité ne donnez pas le numero de suivi à l'acheteur nous nous chargerons de lui envoyer la confirmation de l'expedition dès que votre sera crédité.
** NOTE IMPORTANTE**
Quand nous aurons reçu le numéro de suivi de l'expedition et vérifié que l'article a été expédié vous recevrez alors un email de la par de Paypal vous confirmant l'argent est crédité sur votre compte.
L'équipe de PayPal
donc j'ai expédier le colis. et tranférer le n° de colis. le lendemain n'ayant rien j'ai apelé paypal qui m'a dit que ce n'était pas d'eux du coup j'ai apelé chronopost qui a pu stoppé mon colis avant qu'il soit livrer et là il est sur le chemin du retour. j'ai porter plainte ... dans l'histoire j'ai perdu 152 uros de frais de port dégouté mais ca m'a servi de lecon et là c'est un autre qui vient de me contacter : lcadart@rocketmail.com
je suis degouter pour toi il faut vraiment kon trouve une solution pour l arreter parcek la c trop si kelkun connait des gens ds la police ou je c pa une asociation kil nous le dise franchemant il fau kon larrete se fils ..... il gagne sa vie en arnakan les gens c est inadmissible que la loi n es pa la pour reagir sur se genr de delit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai lu tous vos message trop tard pour mlheureusement je me suis faite avoir par "jeantournade@yahoo.fr"
Cher ,
Detail du paiement
Montant:
496.25 EUR
Réf Transaction:
5Y758872CS5622206
Sujet:
Réf article:
Information d'expédition
Adresse:
TOURNADE JEAN
2em étage
Status Adresse :
Confirmé
** NOTE IMPORTANTE**
L'équipe de PayPal
Cher ,
Detail du paiement
Montant:
496.25 EUR
Réf Transaction:
5Y758872CS5622206
Sujet:
Réf article:
Information d'expédition
Adresse:
TOURNADE JEAN
2em étage
Status Adresse :
Confirmé
** NOTE IMPORTANTE**
L'équipe de PayPal
là ou je suis contente c'est que malgrés tout il n'a pas eu la console vu que j'ai réagi vite!!! j'aurai aimé voir sa tete quand il a compris je j'avais compris :)) et pour lcadart j'ai trouvé cette discution en entrant son adresse dans google
bah en fait je l'ai posté le jeudi vers 13h30 et le vendredi matin vers 8h j'ai vu que j'avais rien sur paypal du coup je les ai apelé et après j'ai apelé chronopost pour leur expliquer et ils m'ont qu'il allait faire de leur mieux et ils ont réussit heureusement pour moi
ben putin t eu du cul moi jai reagit dan l apres midi meme ben c ..... il on rien voulu faire il mon fait faire le tour de marseille ben rien ke dal il on meme failli menbarker telleman javai fait un carange a la poste je te jure ca me met la haine kan je voi ke enfaite il travaill parapor o tete il faut etre blonde o yeux bleu pour avoir tt ki marche je te jure jai pa recupere mon portable mai je regrette pas tous les insulte ke g pu insulter les femme ki etai o gichet ce jour la a la poste je lai ai traiter de tt je te promet javai la haine je savai ke mon portable etai la mai ke je pouvai rien faire voilaaaa mai bon c la life comm on dit
je te rassure je suis brune aux yeux marrons et je suis pas allez à la poste car j'avais pas le temp et du coup j'ai apelé laposte et ils m'ont donné le tel du service client de chronopost... j'ai eu de la chance
Bonjour tout le monde,
Moi je me suis rendu compte trop tard que jeantournade@yahoo.fr était un escroc. D'habitude, c'est moi qui donne les conseils mais là c'est moi qui en prend plein la *****. J'ai fait quelques recherches durant un certain temps et cela ne donne pas réellement vers un hotel mais vers un immeuble ! En suivant mon colis sur Internet, c'est toujours pas écrit qu'il a reçu le colis donc je téléphone demain. Je porterai tout de même plainte.
https://www.google.fr/maps?hl=fr&q=code+postal+08006+Barcelone&um=1&ie=UTF-8&split=0&gl=fr&ei=MzdqSpiHMtzajQe5wOWiCw&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1
Faites "Street View" puis avancez dans la rue d'en face. Le numéro 173, 2éme étage !
Moi je me suis rendu compte trop tard que jeantournade@yahoo.fr était un escroc. D'habitude, c'est moi qui donne les conseils mais là c'est moi qui en prend plein la *****. J'ai fait quelques recherches durant un certain temps et cela ne donne pas réellement vers un hotel mais vers un immeuble ! En suivant mon colis sur Internet, c'est toujours pas écrit qu'il a reçu le colis donc je téléphone demain. Je porterai tout de même plainte.
https://www.google.fr/maps?hl=fr&q=code+postal+08006+Barcelone&um=1&ie=UTF-8&split=0&gl=fr&ei=MzdqSpiHMtzajQe5wOWiCw&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1
Faites "Street View" puis avancez dans la rue d'en face. Le numéro 173, 2éme étage !
et une personne de plus je trouve ke c tro la il fau vraiment reagir moi je pense si vous ete daccor kon devrai lui tendre un piege trouver kelkun ki habite en belgique et voir qui recuper ses colis c est impossible la il gagne carremant sa vie avec ses arnake je c pa vous avez pa des connaissance vous conaissez pa kelkun ki peu nous aider serieux sen ai trop la , moi la police ma proposer de monter un association mai je c pa si on pourra vu kon ai pa tous de la meme ville bon si kelkun a une idee ki la propose parceke rester les bras croisee c impossible
Une solution existe aussi... monter un site Internet spécialement pour ce genre d'arnaque avec des forums de discussion, puis son commencerai par cette affaire. Ça je pourrai m'en occuper !
Sinon pour mon cas, je téléphone à la Poste pour annuler la remise en main du colis, si c'est possible. Par contre, il c'est passé une chose imprévu pour lui avec moi. J'ai envoyé en Colissimo à la place de Chronopost (j'ai 18 ans, et j'ai quand même prit une certaines précautions ^^) donc il y a remise contre signature et si il n'est pas présent ou qu'il a pas signé, ou encore qu'il n'est pas arrivé à temps à l'adresse donné (si il n'y habite pas), ben le colis me reviendra au bout de 15 jours (on peut rêver) !
Sinon pour mon cas, je téléphone à la Poste pour annuler la remise en main du colis, si c'est possible. Par contre, il c'est passé une chose imprévu pour lui avec moi. J'ai envoyé en Colissimo à la place de Chronopost (j'ai 18 ans, et j'ai quand même prit une certaines précautions ^^) donc il y a remise contre signature et si il n'est pas présent ou qu'il a pas signé, ou encore qu'il n'est pas arrivé à temps à l'adresse donné (si il n'y habite pas), ben le colis me reviendra au bout de 15 jours (on peut rêver) !
alors moi je suis en contact avec lcadart je vais voir si ya pas moyen de le choper je vais aller voir les flic comme ils ont déjà ma plainte... la ou tu de la chance endrophyne c'est que le colissimo c plus long que le chronopost j'espère que tu vas récupérer ton colis
ca y est la mauvaise nouvelle est tombé: chronopost a m***dé ils m'ont réexpédier mon colis mais en cour de route il a fait demi tour et a été livré en Espagne!!! pourquoi? je sais pas et le plus drôle c'est que chronopost ne sait pas non plus!!!
aieeee le batar ben il fau vraiment ke taille porter plainte peut etre kil a des complice a la poste il fau vraiment ke tu trouve comment ca se fait kil es reparti c sur kil connai kelkun chez eux a la poste lache pas l affaire serieux c grav ca
Pour moi c'est trop tard ! Mais ce qui me fou les boules, c'est pas de plus avoir ma PS3 et ce qui va avec, ce sont les 400€ que j'ai pas reçu, et dont j'avais largement besoin !
J'ai appelé La Poste, ils peuvent pas annuler un colis déjà envoyer, même pas annuler la remise en main propre du colis !! Faut dire que je me suis rendu compte de l'arnaque par hazard 2/3jours après avoir envoyé le colis par la Poste !
Pour les complices dans la Poste, j'y avais aussi pensé, du fait qu'il fasse ça du puis au moins trois années, sans se faire chopper. Il doit surement donner une adresse bidon, le colis arrive, il y a personne, le colis retourne à la Poste et c'est là qu'il vient chercher le colis vu qu'il a 15 jours.
Bon, cela en intéressera plus d'un que je fasse un site sur "ces arnaques en général" avec une création de forums de discussion ? Après, avec un hébergement, on peut créer des sous-domaines pour des affaires qui prennent de l'ampleur ou qui sont déjà conséquents.
J'ai appelé La Poste, ils peuvent pas annuler un colis déjà envoyer, même pas annuler la remise en main propre du colis !! Faut dire que je me suis rendu compte de l'arnaque par hazard 2/3jours après avoir envoyé le colis par la Poste !
Pour les complices dans la Poste, j'y avais aussi pensé, du fait qu'il fasse ça du puis au moins trois années, sans se faire chopper. Il doit surement donner une adresse bidon, le colis arrive, il y a personne, le colis retourne à la Poste et c'est là qu'il vient chercher le colis vu qu'il a 15 jours.
Bon, cela en intéressera plus d'un que je fasse un site sur "ces arnaques en général" avec une création de forums de discussion ? Après, avec un hébergement, on peut créer des sous-domaines pour des affaires qui prennent de l'ampleur ou qui sont déjà conséquents.
Bonjour Endrophyne,
Un site est déjà dédié à toutes ces escroqueries : Le site de la communauté des croques-escrocs francophones
Un site est déjà dédié à toutes ces escroqueries : Le site de la communauté des croques-escrocs francophones
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 11:30
7 août 2009 à 11:30
Tjs meme processus:
- SMS sur le portable avec son adresse mail
maintenant son adresse est:
Clotaire Jean <jeanclotaire1@yahoo.fr>
Le mail:
Bonsoir,
je suis très intéressé alors veuillez bien vous renseignez pour les frais d'envoi du colis par chronopost vers MALTE les frais d'envoi seront en ma charge entiere le payement je le ferais par paypal.
merci.
- SMS sur le portable avec son adresse mail
maintenant son adresse est:
Clotaire Jean <jeanclotaire1@yahoo.fr>
Le mail:
Bonsoir,
je suis très intéressé alors veuillez bien vous renseignez pour les frais d'envoi du colis par chronopost vers MALTE les frais d'envoi seront en ma charge entiere le payement je le ferais par paypal.
merci.