Adobe Flash Player 10 ActiveX
Ziend
-
manuel -
manuel -
Bonjour,
J'ai un problème assé embétant avec Flash Player :
Chaque fois que je rallume mon ordinateur et que j'essaye de lire une vidéo (qui requiert Flash Player) La site m'annonce que je n'ai pas Flash Player, ou du moins pas la dernière version.
J'ai trouvé une solution : je vais dans "Désinstaller ou modifier un programme", je désinstalle Flash Player, et je le réinstalle via le site officiel, ensuite je peux lire la vidéo.
J'aimerais une autre solution qui ne m'oblige pas à refaire cette manip' à chaque fois que j'allume ou redémarre mon ordinateur, car cela devient vraiment lassant...
Merci d'avance pour vos futures réponse, qui j'espère, vont m'aider :) et à bientôt.
J'ai un problème assé embétant avec Flash Player :
Chaque fois que je rallume mon ordinateur et que j'essaye de lire une vidéo (qui requiert Flash Player) La site m'annonce que je n'ai pas Flash Player, ou du moins pas la dernière version.
J'ai trouvé une solution : je vais dans "Désinstaller ou modifier un programme", je désinstalle Flash Player, et je le réinstalle via le site officiel, ensuite je peux lire la vidéo.
J'aimerais une autre solution qui ne m'oblige pas à refaire cette manip' à chaque fois que j'allume ou redémarre mon ordinateur, car cela devient vraiment lassant...
Merci d'avance pour vos futures réponse, qui j'espère, vont m'aider :) et à bientôt.
A voir également:
- Adobe Flash Player 10 ActiveX
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
25 réponses
J'ai fais la manip, j'ai rien réinstallé, j'ai fermé et relancé mon navigateur, et marche pas >.<
Il fallait installer quelque chose aprés avoir fait la manip pour avoir les droits ?
Il fallait installer quelque chose aprés avoir fait la manip pour avoir les droits ?
non, rien c'était juste des droits sur le fichier pour assurer son accès sans être administrateur, là je ne sais plus.
As-tu essayé avec Firefox ?
As-tu essayé avec Firefox ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question