Adobe Flash Player 10 ActiveX

Ziend -  
 manuel -
Bonjour,
J'ai un problème assé embétant avec Flash Player :
Chaque fois que je rallume mon ordinateur et que j'essaye de lire une vidéo (qui requiert Flash Player) La site m'annonce que je n'ai pas Flash Player, ou du moins pas la dernière version.

J'ai trouvé une solution : je vais dans "Désinstaller ou modifier un programme", je désinstalle Flash Player, et je le réinstalle via le site officiel, ensuite je peux lire la vidéo.

J'aimerais une autre solution qui ne m'oblige pas à refaire cette manip' à chaque fois que j'allume ou redémarre mon ordinateur, car cela devient vraiment lassant...
Merci d'avance pour vos futures réponse, qui j'espère, vont m'aider :) et à bientôt.
A voir également:

25 réponses

dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur 5 640

non, pas besoin de redémarrer le PC, mais le navigateur
0
Ziend

J'ai fais la manip, j'ai rien réinstallé, j'ai fermé et relancé mon navigateur, et marche pas >.<
Il fallait installer quelque chose aprés avoir fait la manip pour avoir les droits ?
0
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur 5 640

non, rien c'était juste des droits sur le fichier pour assurer son accès sans être administrateur, là je ne sais plus.
As-tu essayé avec Firefox ?
0
Ziend

Oui, au début quand tu m'as dit de le faire avec firefox, mais sinon aprés j'ai fais avec IE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manuel

ola
0