Une affaire de drivers ?

BossEvo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BossEvo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous :)

j'ai fait l'acquisition hier du lecteur mp3 "Creative Zen X-Fi" dans sa version 8 Go. J'ai donc pu tester la qualité du son grâce aux fichiers de démonstration qui était déjà dedans, mais bon c'est mieux de mettre sa propre musique dedans :).

Là, ça se complique. En effet, j'ai donc d'office installé le logiciel comme conseillé sur la notice, puis branché le mp3 par USB. Génial, ça marche ... ah non. L'ordinateur a détecté le lecteur 10 secondes, puis plus rien. Le mp3 charge malgré tout, mais impossible de mettre des fichiers dessus.

Donc, j'ai commencé à fouiller sur internet, mais rien de concluant.
Dans le gestionnaire de périphériques, il est identifié avec un /!\ jaune en cadeau, et il lui est attribué un code 10 "Ce périphérique ne peut pas démarrer.".
Première tentative : mettre à jour le driver. Même souci : le "mode transfert" fonctionne 10 secondes, puis la même erreur reviens.

Aucun driver n'est fourni sur le disque d'installation, donc le seul driver disponible automatiquement est le MTP Windows.

Je viens d'essayer de le brancher sur un autre ordi, également équipé de Win XP SP2 ... et ça fonctionne nickel, je me demande ce qui ne va pas avec mon ordinateur :/

Voilou, merci d'avance pour votre aide :D
A voir également:

5 réponses

BossEvo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me permets un petit up, ça part vite ici les sujets !
0
BossEvo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, toujours personne ? :(
0

Up encore ... merci d'avance :)
0

Up encore une fois, merci de votre aide -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up encore une fois, mais je crois que là personne ne m'aidera ... merci hein !
0