Mon iphone ne redémarre plus

Fermé
ibazatene Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 7 mai 2009 à 16:36
 toidi - 24 nov. 2010 à 01:48
Bonjour,

ça m'a fait un très grand plaisir de vous avoir écrire ce message et j'espère que vous fera plaisir vous aussi de me répondre ,

voilà messieurs j'ai un iphone 3G je l'ai réinitialisé mais depuis mon iphone ne veut plus redémarrer j'ai que la pomme de démarrage ,
y a-t-il quelqu'un parmi vous qui puisse m'aider pour régler ce problème et je lui serai très reconnaissant ,

merci d'avance de vos réponses ,

cordialement .
A voir également:

4 réponses

fakhre Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 250
7 mai 2009 à 16:45
Pour une réinitialisation (soft reset) de l'iPhone sans passer par les menus,
Faire un appui long (10s ) simultanément sur le bouton Marche/Arrêt et sur le bouton central (en bas de l'écran)
Pendant ce temps, il se peut qu'un curseur rouge de mis hors tension apparaisse et que l'écran devienne noir,
Maintenir les boutons jusqu'à l'apparition du logo Apple
1
salut
j'ai le meme probleme et j'ai suivie tes instruction fakhre ca me la eteint et redemarer mais ca me fait toujour pareil ta une autre solution ou kelqun d'autre pourais maider? merci a vous
0
Bonjour j'ai exactement le même problème que la personne jai réinitialiser mon Iphone et il ne démarre plus quand je lallume (brancher) seulement l'icone de Appeler. Biensur jai déja tenter le reboot avec le bouton du haut + celui du milieu mais rien n'y fait. Aidez moi je vous en pris.
1
Seulement l'icone de Apple apparait pardon.
1
sikup Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
24 août 2010 à 23:21
Essayez de réinstaller entièrement le système. Ça devrai surement fonctionner .
0
commet on fait? je l'ai acheter d'ocasion et je n'est pas le manuel j'ai que le telephone.
0
sikup Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
27 août 2010 à 18:51
Fais une Recherche internet la dessus tu devrais facilement ;)
0
J'ai le meme probléme, et sur Internet il y a aucune aide
0
as tu trouver une solution ?
car jai le meme probleme
0