A voir également:
- Comment je peux envoyer un video à google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
9 réponses
Pour cela ces assé simple il te suffit de mettre tes vidéo sur des site comme google ou encore d'autre site qui te propose de mettre tes vidéo en ligne voila
Il te faut avoir créé un compte Google.
Tu vas sur le site Google video https://www.google.fr/videohp?gws_rd=ssl tu cliques sur "connexion" en haut à droite.
Si tu as déjà un compte, tu t'identifies, sinon tu en crées un
Ensuite, une fois connecté, tu as un lien "transférez vos video dans le menu de droite en haut.
T'as plus qu'à suivre les indications.
Une fois que ta video est acceptée, tu as un bouton "email-blog" sur la page de ta video, et un lien "intégrer le code html".
Tu copies le code qui apparaît dans le cadre et tu le colles dans ton blog (en html).
Tu vas sur le site Google video https://www.google.fr/videohp?gws_rd=ssl tu cliques sur "connexion" en haut à droite.
Si tu as déjà un compte, tu t'identifies, sinon tu en crées un
Ensuite, une fois connecté, tu as un lien "transférez vos video dans le menu de droite en haut.
T'as plus qu'à suivre les indications.
Une fois que ta video est acceptée, tu as un bouton "email-blog" sur la page de ta video, et un lien "intégrer le code html".
Tu copies le code qui apparaît dans le cadre et tu le colles dans ton blog (en html).
Bonjour, moi aussi je voudrais faire ça, mais je ne trouve pas le lien envoyer les videos au dessus, pouvez vous me le mettre directement sur le forum.
Merci.
Kévin.
Merci.
Kévin.
Je vous conseil d'avoir un compte google et aussi un compte youtube avec youtube vos vidéo serons directement ajouter a google au bout de quelque minutes selon la taille de votre vidéo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sur, pour les sitemaps, j'ai été obligé,
est ce que google prends les mêmes mots cles que yahoo ???
est ce que google prends les mêmes mots cles que yahoo ???