Je voudrais revenir sous vista
gagaouh
-
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils a mis ubuntu sur mon ordinateur, qui est trop compliqué pour moi,.
Je voudrais revenir à vista, mais quand je mets mon cd d'installation vista, et que je veux formater ou installer vista, il me dit, windows doit être installé dans une partition formatée en NTFS.
Au secours, aidez-moi , je ne comprend pas.
Merci d'avance pour votre aide.
mon fils a mis ubuntu sur mon ordinateur, qui est trop compliqué pour moi,.
Je voudrais revenir à vista, mais quand je mets mon cd d'installation vista, et que je veux formater ou installer vista, il me dit, windows doit être installé dans une partition formatée en NTFS.
Au secours, aidez-moi , je ne comprend pas.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Je voudrais revenir sous vista
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment revenir en arriere sur page ✓ - Forum MacOS
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Clé windows vista - Guide
2 réponses
Bonjour,
Lorsque tu démarres avec le CD de vista, il va te proposer de reformater les disques durs.
T'inquiètes pas du "NTFS" : vista le choisira lui même pas défaut.
Etant donné que tu trouves qu'Ubuntu est "trop compliqué", je me permet de te proposer une lecture : simple comme Ubuntu : un ouvrage que tu peux télécharger sur le site de Framabook.org.
Peut être que ça te permettra d'envisager les choses autrement (sur la complexité).
Lorsque tu démarres avec le CD de vista, il va te proposer de reformater les disques durs.
T'inquiètes pas du "NTFS" : vista le choisira lui même pas défaut.
Etant donné que tu trouves qu'Ubuntu est "trop compliqué", je me permet de te proposer une lecture : simple comme Ubuntu : un ouvrage que tu peux télécharger sur le site de Framabook.org.
Peut être que ça te permettra d'envisager les choses autrement (sur la complexité).
suis ce topic: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11902522 formater a 0 depuis ubuntu?#36
Il m'est arrivé la même chose, et j'ai réussi a remettre Vista ;)
Il m'est arrivé la même chose, et j'ai réussi a remettre Vista ;)