Problème de navigateur

Fermé
louisclaudia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 7 mai 2009 à 11:34
 Profil bloqué - 14 mai 2009 à 19:54
Bonjour,
ma connexion internet se ferme toute seule lorsque je cherche à télécharger une photo pour la mise en vente d'un objet quel que soit le site commercant .idem pour la photo d'identification de votre site également .mon fournisseur d'accès m'a dit que je dois voir 1 informaticien car c'est 1 problème de navigateur .j'ai retiré tout les filtre mais le problème persiste .la connexion s'est également coupée hier sur 1 com via skype .merci de tout coeur de votre aide car,croyez moi c'est très très très handicapant.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
7 mai 2009 à 11:50
Bonjour,
ce problème est peut être du avec la carte réseau, si possible, essayez de la changer pour voir ?
En espérent vous aider ;)
A+
0
Profil bloqué
9 mai 2009 à 10:36
Bonjour,
je parler de la carte réseau mais ce pb est peut etre du au pilote de votre carte reseau, indiquez nous votre carte réseau.
Cordialement ;)
0
louisclaudia
12 mai 2009 à 15:41
je n'ai pour le moment pas le no de carte réseau en tête .je vous remercie beaucoup de m'avoir aiguiller quelque peu .j'ai passé 1 annonce sur mes occac .com et apparamment j'ai pu passer la photo d'1 objet il faut que j'attende demain le temps que l'annonce soit enregistrer merci encore et à bientôt
0
Profil bloqué
14 mai 2009 à 19:54
Bonsoir, pour savoir le nom de votre carte réseau telecharger everest
0