1 méga au lieu de 8 chez Orange

Fliow43 Messages postés 137 Statut Membre -  
 marcopolo -
Bonjour a tous, j'ai actuellement un petit problème avec ma connexion, je vous explique.
J'ai appelé il y a quelque temps Orange pour pouvoir passer de 1 à 8 mégas, la conseillère a regardé mon abonnement et m'a dis que j'avais déjà les 8 mégas ce qui est entièrement faux car quand je fais des test de connexion avec DSLvalley par exemple je trouve une valeur avoisinant les 1 méga.
D'où peut venir le problème, c'est moi ou c'est Orange ?

Aide SVP
A voir également:

8 réponses

pp

oui moi 4mega et pas 8 comme toi
1
marcopolo

il faut faire sauter les dlm .. et insister lourdement !!
1
jcbetin Messages postés 343 Statut Membre 75

Slt!

C'est quoi la distance entre chez toi et le noeud réseau (longueur de ligne)???
Regarde sur https://www.degrouptest.com/
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Salut,

Tu es sur que dslvalley ne donne pas des résultats en mo/s ?
Car quand on te dis que tu vas avoir du 8 mega, en fait, ce sont des megabits. Et comme 8b = 1o, quand on te dis que tu as 8mega, tu n'as que 1megaoctet.
Je ne sais pas si j'ai été très clair, et peut-être que ce n'est pas la réponse à ton problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fliow43 Messages postés 137 Statut Membre 17

central téléphonique : BLAVOZY
longueur de ligne : 4285 mètres
affaiblissement théorique : 44.1355 dB

Voila ce que le test m'a trouvé.
Sinon Lazarez j'ai compris ce que tu m'a dit mais le problème ne vient pas de la.
0

SVP personne pour m'aider ?
0
Occasus

Pareil pour moi, j'ai pris du 8Mega, ils m'ont refilé du 1 mega sans explication alors que sur ma ligne secondaire, à l'étage, j'ai du 8mega, ça fonctionne bien alors qu'on me dise pas que je ne suis pas éligible au 8 méga :/
0

Salut à tous, depuis le moi de mai pas de changement, j'ai toujours mon pauvre méga et c'est bien dommage, si vous avez eu des nouvelles tenais moi au courant.
Merci ++
0