Mise a jour d'alice

ToL AWAS Messages postés 4 Statut Membre -  
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
Bonjour,

je me trouve dans une situation, mes factures du mois de mars et avril n ont pas été paye donc ligne restreint le 01/05/09 de retour de week end le 04/05/09 payement en ligne attende de 24 heure puis reset du modem sagem a 2 antenne puis plus rien j'appel la hotline (veuille nous rappele demain) donc le 05/05/09 je rappel le 05/05/09 (dsl nous avons une mise a jour veuille nous rappeler demain) donc le 06/05/09 je rappel le 06/05/09 et la on me signal qu'il sont toujours en mise a jour et que je doit les rappele la semaine prochaine petite question c tu depuis combien de temps sont t'il en mise a jour et si cela dur plus d'1 mois c t'il un manquemant grave au contrat donc possibilité de résilie sans aucun frais de ma part.

merci pour ta réponse ou vos réponse

Cordialement
A voir également:

1 réponse

eg33 Messages postés 1303 Statut Membre 66

Il n'y a jamais eu de telles mises à jour ! Je pense sincèrement que c'est une façon détournée de dire nous n'y pouvons rien, désolé !

Renseigne toi auprès de tes voisins qui sont abonnés chez eux pour voir si c'est la même histoire. Sinon, c'est qu'ils ont mentis ; dans ce cas, il faut saisir directement l'association de consommateur UFC Que choisir ? de ton département. Ils ne doivent pas se mettre à l'écart de leurs responsabilités.
0