Samsung digimax S600

sylvie3034 -  
 carine62113 -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon appareil photo samsung digimax S600, lorsque je prend des photos à l'intérieur pas de problème par contre à l'extérieur la photo n'apparait pas écran tout blanc est-ce un mauvais réglage? pourtant il fonctionnait et j'ai voulu en refaire 5mn après plus rien qui peut me dire ce qu'il en est.
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

11 réponses

Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

As tu essayé de photographier un coin sombre ?
La photo prise est vraiment toute blanche ou on distingue des formes ?
As tu essayé de désactiver le flash ?
1
sylvie3034 Messages postés 4 Statut Membre

oui lorsque je prend interieur avec et sans flash c ok
extérieur en pleine lumière écran tout blanc
extérieur si pas en pleine lumière je distingue des formes
0
Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ton écran de cadrage photo est tout blanc ? Ou la photo que tu prends est toute blanche ? Ou les deux ?
0
sylvie3034

bonjour et merci pour ta réponse

c'est la photo que je prend qui est toute blanche.
0

tu as probablement changé une option sans t'en apercevoir
dans toutes ces options :
Équilibrage des blancs : Automatique, Lumière du jour, Nuageux,
Netteté : Doux, Normal, Vif
Fluorescent _H, Fluorescent_L, Tungstène, Personnaliser
Scène : Nuit, Portrait, Enfants (en sélecteur de mode), Paysage, Gros plan, Coucher de soleil, Aube, Contre jour, Artifice, Plage & Neige
Sélecteur de mode : Auto, Programme, Manuel, Scène

Ou alors tu dois avoir une option "remettre les paramètres par défaut".
Tout cela doit être marqué dans ton manuel.
0
sylvie3034

j'avais déjà lu mon manuel,je vais le relire j'ai surement loupé qq chose,
encore merci d'avoir pris le temps de me répondre..
bonne journée
0

De rien
tiens nous au courant
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marquise-desanges

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon appareil photo "Yakumo Mega-Image XL", je ne l'ai casiment pas utilisé. Lorsque je prends les photos en intérieur pas de problème mais dès que je prends des photos à la lumière du jour elle sont toutes blanches...Pourtant j'ai essayé de régler les paramètres différemment (l'exposition, la balance des blancs...) rien n'y fait. J'ai suivi votre conseil en réinitialisant les paramètres par défaut mais ça n'a pas fonctionné...Avez-vous une solution pour que ça re-fonctionne ?

Merci.
0
venka

Bonjour

Je voudrais savoir si tu avais résolu ton problème et si oui comment? Parce que j'ai le même problème que toi.
0

Bonsoir Venka

Non le problème n'a tjrs pas été solutionné, j'ai téléphoné au service apv la moindre intervention coute environ 150e donc la personne m'a fait comprendre qu'il vallait mieux investir dans un nouvel appareil.
0
paloe

bonjour moi aussi j ' ai le meme prbl que vous a l 'interieur c'est bien mais a l' exterieur tout blanc vous avez reussi a trouver le prbl pouriez vous me dire comment faire merci
0

Bonsoir Paloe

Non le problème n'a toujours pas été résolu,
0
koliine

en ka on pourraiit se diire komment ils sont regler nos appareiil ???
0
paloe

bonjours sylvie

nous avons deja eu le prbl mais il etait sous garantie donc je n'ai pas payer mais la il n' est plus sous garantie apparament il nous avait dit qu' il avait reinitialiser mais c'est tout en acheter un autre oui mais je pense que c' est pas grand chose a faire voila merci pour la reponse
0

bonjour Paloe,
est-ce que vous avez réessayer de le reinitialiser? dans ce cas je vais tenter aussi je ne risque rien après tout.
on se tient au courant
bonne soirée
0
paloe

bonjour
oui j' ai essayer mais il ne veut pas le faire alors je vois pas comment faire pour y arriver dans l' attente d' une reponse merci
0
herri.37

J'ai aussi le même souci avec mon appareil samsung digimax S600.

Il semblerait que l'image soit surexposée....car par temps sombre les photos sont de bonne qualité.

Même plusieurs réinitialisations n'ont rien changé et le dysfonctionnement est toujours existant.

Samsung aurait- il une solution pour résoudre cette anomalie autre qu'un retour au SAV ?

Ou faut-il conclure que leur matériel et leurs services sont de piètre qualité ?

Par contre si un internaute a une quelconque solution ..... je suis preneur !

Cordialement et @+
0
koliine

g le meme probleme mais g tout suivi comme vous maver di amiis aucun truc ki marche!!
0
carine62113

j'ai le même problème, j'ai tel au sav, c'est l'obturateur qui est mort et entraine une surexposition, ça peut arriver du jour au lendemain, c'est l'usure!! chez samsung forfait réparation 60€ tout compris... mon appareil photo a + de 5ans, autant investir dans un nouvel appareil!!!
0