A voir également:
- Problémes avec oberon media
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Media coder - Télécharger - Montage & Édition
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
10 réponses
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 17:59
4 janv. 2010 à 17:59
Comment mettre la clé d'enregistrement pour avoir le jeu je l'ai acheté mais chaque fois que j'écris la clé cela m'indique pas correct--je n'ai pas d'imprimante..suis encore en apprentissage du pc
Meme problème, je vien s d'acheter un jeux et pas moyen de faire marcher la clé d'enregistrement, c'est la deuxième fois que cela arrive chez eux, je ne renouvellerai pas l'expérience ni chez bounty d'ailleurs, il n'y a que chez zylom que tout marche bien et on peut avoir un CD de sauvegarde
josettett
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017
15 févr. 2010 à 18:36
15 févr. 2010 à 18:36
bonjour
j'ai achete le jeu dream vacation solitaire en toute legalité , je démarre bien le jeu mais en plein milieu il bloque et terminé je suis obligé de faire ctrl alt suprim pour sortir de là .
j'ai windows 7 que faire .
j'ai achete le jeu dream vacation solitaire en toute legalité , je démarre bien le jeu mais en plein milieu il bloque et terminé je suis obligé de faire ctrl alt suprim pour sortir de là .
j'ai windows 7 que faire .
bonsoir
je l'ai commande par internet et je l'ai reçu rapidement paiement par carte et imprimé la cle le jour meme si je me rappelle bien.
mais il ne marche pas bien j' ai des problemes , le jeu ne continu pas bien et reste à la meme place et pour demander de l aide ce n'est pas facile avec eux.
amicalement
josettett
je l'ai commande par internet et je l'ai reçu rapidement paiement par carte et imprimé la cle le jour meme si je me rappelle bien.
mais il ne marche pas bien j' ai des problemes , le jeu ne continu pas bien et reste à la meme place et pour demander de l aide ce n'est pas facile avec eux.
amicalement
josettett
je viens d acheter un jeu chez vous c est jevel quest mais je n ai pas reçu le no pour pouvoir le charger merci de me l envoyer de suite
c est aujourd hui que je vous ast adressé le reglement
bonne reception
madame salaun
c est aujourd hui que je vous ast adressé le reglement
bonne reception
madame salaun
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 08:33
18 mars 2010 à 08:33
quelle m... j ai reçu un jeu sans la cjé et pas moyen de resilier mon pass abvant 6 mois grrrrrrrrrr
J'ai un problème avec "princess isabelle" acheté légalement. Je suis arrivée à l'ecurie, impossible d'aller + loing et quand je veux relancer le jeu, un message me dit : erreur, violation....de je ne sais quoi en anglais?????????? J'ai essayé de vous contacter sur plusieurs sites, impossible d'obtenir une réponse. Quelle incorrection...
J'avais Dream Vacation gratuit parce que Internet me l'avais donner gratuitement et je l'aie perdu j'aimerais l'avoir SVP
pb avec burger bustle, le jeu ne reprend plus de nouveau joueur et ne recommence plus de nouvelle partie.
Pas moyen d'être renseigné ou aidé malgré mes demandes.
Pas moyen d'être renseigné ou aidé malgré mes demandes.
Bonjour !
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu des problèmes avec des jeux achetés. Il serait trop long de raconter mon histoire mais j'ai résolu le problème. Après avoir acheté deux jeux (soit 40 euros en gros) j'ai du les désinstaller alors que j'y avais à peine joué. Problème rencontré à partir de là : souris qui bug, impossibilité de jouer avec mes Sims3 acheté en magasin et j'en passe.
Actuellement je continus de nettoyer et retirer tout ce qui puisse ressembler à du Oberion Media. Je verrais par la suite ce qu'il en est... Sans compter que vu que je rentre dans les jeux à acheter, on me soutire 39,95 euros de frais (et oui). Prob résolu aussi pour ne plus me retrouver dans une telle situation.
Je vous souhaite à tous d'y arriver.
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu des problèmes avec des jeux achetés. Il serait trop long de raconter mon histoire mais j'ai résolu le problème. Après avoir acheté deux jeux (soit 40 euros en gros) j'ai du les désinstaller alors que j'y avais à peine joué. Problème rencontré à partir de là : souris qui bug, impossibilité de jouer avec mes Sims3 acheté en magasin et j'en passe.
Actuellement je continus de nettoyer et retirer tout ce qui puisse ressembler à du Oberion Media. Je verrais par la suite ce qu'il en est... Sans compter que vu que je rentre dans les jeux à acheter, on me soutire 39,95 euros de frais (et oui). Prob résolu aussi pour ne plus me retrouver dans une telle situation.
Je vous souhaite à tous d'y arriver.