Pb avec msn

naty -  
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à toutes et tous ,

voilà depuis qq temps mon msn ne marchait plus du tout pas moyen de me connecter et là tout refonctionne parfaitement mais à chaque fois que je me connecte à msn j'ai le message suivant :

vous avez été déconnecté de msn..... car vous etes déjà connecté ailleurs enfin un message dans le genre...

je n'y comprends pas grand chose

pourriez vous me venir en aide svp ???

je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Halala

Bonjour. Je n'utilise pas personnellement msn, mais apparement votre compte semble avoir été piraté, puisque déjà utilisé par quelqu'un d'autre...
Comment çà se goupille msn ? N'ya t-il pas moyen de changer le mot de passe sans passer par la messagerie ? J'sais pas moi, par exemple, il y'a peut-être une adresse email à contacter ?
Pour les mots de passe, ne pas choisir de mot de passe "bateau", style date de naissance ou nom du chien, ceci pouvant être découvert en tchattant avec les autres...
Choisir aussi un mot de passe en béton...avec un max de caractères, des chiffres, majuscules et minuscules...
Bon courage...:-)
1
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut

ferme msn et rouvre le

@++
0