Clé usb : Récupération fichiers impossible

Artemis11 -  
 Artemis11 -
Bonjour,

J'ai un énorme soucis avec ma clé usb où j'ai enregistré des données très importantes aujourd'hui en cours. Le problème, c'est que quand j'ai voulu la remettre chez moi, si elle est bien détectée, j'ai le message suivant : "Vous devez formater le lecteur Blabla - Voulez vous formater?". Je n'ai plus aucun accès à mes fichiers! J'ai vu sur le forum qu'un logiciel comme EasyRecover ou badcopy pouvaient le faire malheureusement, moi ça n'a pas du tout était le cas! C'est comme si il n'y avait plus rien du tout dessus!

Auriez vous une idée pour que je puisse récuperer mes fichiers ou bien dois je me faire à l'idée que tout est perdu? Je ne pourrais pas les récupérer à l'école puisque le système efface automatiquement les fichiers...

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/21659.html

tien et tu le fait comme sa

tu le lance et tu clique sur récupération de donné brute après tu sélectionne ta clé
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

0
Artemis11

Merci à vous deux pour vos réponses!

Malheureusement même résultat. Easy ne trouve toujours rien et Photorec non plus... Est ce que j'aurai plus de chance en formatant la clé ? Ou bien existe t-il un autre moyen pour y parvenir?
0