Soucis graveur dvd

jasdevi206 Messages postés 59 Statut Membre -  
jasdevi206 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour à tous!
j'ai besoin d'un petit coup de pouce concernant mon lecteur/graveur dvd.
habituée à CDBurnerXP avec mon ancien PC, je l'ai téléchargé pour celui-ci, un Packard Bell EASYNOTE SL65-M-017FR. Sur le lecteur, il y'a écrit DVD multi recorder - DVD+ReWritable - DVD+R DL
Or, le logiciel me dit qu'il n'y a aucun lecteur compatible...donc je ne comprends pas trop car ce sont les mêmes indications qu'il y'avait sur mon PC ACER...
j'ai essayé de télécharger d'autres logiciels mais les films que je veux graver sont tous au format avi et aucun logiciel n'accepte de les graver.
quand je vais dans mon dossier "films" il y'a une icône "graver" mais j'ai constaté que ça ne faisait que copier les films sur les DVD ou CD---donc impossible à lire sur un lecteur DVD/DivX.
Si quelqu'un avait un petit conseil à me donner, ça m'aiderait beaucoup!
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

cfo35 Messages postés 76 Statut Membre 3

Salut,,

pour convertir un film en *avi en dvd il faut un logiciel. WinAvi est très bien mais payant.

après il sera possible de graver
0
jasdevi206 Messages postés 59 Statut Membre

Mais je ne veux pas payer si c'est mon graveur qui a un problème car CDBurnerXP m'a toujours gravé mes films au format avi!
Là le soucis c'est qu'il me dit qu'il ne trouve pas de lecteur compatible...C'est dû à quoi?
Quel autre bon logiciel de gravure pourrais-je prendre? j'étais vraiment satisafaite de celui-ci car il était vraiment très simple d'utilisation
0

:s j'aurais peut-être dû commencer par là lol.
en fait je viens d'aller sur le site de CDBurnerXP et je viens de voir tout simplement qu'aucun lecteur d'aucun Packard n'était compatible avec...
arf merci quand même et désolée pour le dérangement
0

Ce n'est pas grave ;)

bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh par contre, si quelqu'un pouvait me donner le nom d'un logiciel avec lequel mon *** de PC de ***pouvait être compatible ça serait sympa ^^
0

Peut etre celui là => http://www.vso-software.fr/products.php

je ne l'ai pas testé.
0

je vais essayer et je te dirais
merci en tout cas ;)
0