Redirection ! SOS ! trojan ? - Page 5

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  1. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 436

ok je vais donc prévenir la personne concernée et lui demander de chercher de quel script installé provient cette salo.....
    grand merci à toi et chapeau bas!
    je mets en "résolu"
    @mitiés b g
    0
  2. gen-hackman

ca s'installe en surfant sur le net en executant des liens verolés (pratiquement tous les liens de droite de google)

(eorezo...ASK.com...etc)
    0
    1. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 436

sauf que là le problème c'est qu'il est dans un code d'un site ....
      0
  3. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 436

ouais .... comme tu dis ! et il va falloir trouver quel script peut bien le générer !
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gen-hackman

le serveur est hébergé ou independant ?
    0
  6. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 436

hébergé
    0
  7. gen-hackman

y a rien à faire avec l'hebergeur ?
    0
  8. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 436

non je ne pense pas, cela doit venir d'un script inséré qq part dans le site et qui revoie sur cette salo..... !
    je l'ai trouvé en faisant un scan du site avec xenu

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
    0
  9. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 436

et comment ?
    0
  10. gen-hackman

alors là...!! aucune idée je ne sais comment marche un site
    0
  11. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 436

ok on s'y mettre alors, encore merci à toi ! b g
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5