Redirection ! SOS ! trojan ? - Page 5

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bg62 Messages postés 23687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 430

ok je vais donc prévenir la personne concernée et lui demander de chercher de quel script installé provient cette salo.....
grand merci à toi et chapeau bas!
je mets en "résolu"
@mitiés b g
0
Utilisateur anonyme

ca s'installe en surfant sur le net en executant des liens verolés (pratiquement tous les liens de droite de google)

(eorezo...ASK.com...etc)
0
bg62 Messages postés 23687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 430

sauf que là le problème c'est qu'il est dans un code d'un site ....
0
Utilisateur anonyme

ah
0

ouais .... comme tu dis ! et il va falloir trouver quel script peut bien le générer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le serveur est hébergé ou independant ?
0

hébergé
0
Utilisateur anonyme

y a rien à faire avec l'hebergeur ?
0

non je ne pense pas, cela doit venir d'un script inséré qq part dans le site et qui revoie sur cette salo..... !
je l'ai trouvé en faisant un scan du site avec xenu

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
0
Utilisateur anonyme

faut blinder le site
0

et comment ?
0
Utilisateur anonyme

alors là...!! aucune idée je ne sais comment marche un site
0

ok on s'y mettre alors, encore merci à toi ! b g
0
Utilisateur anonyme

:)
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5