Java
customer 14
Messages postés
88
Statut
Membre
-
customer 14 Messages postés 88 Statut Membre -
customer 14 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon cas ne s'est pas amélioré !Aussi, je "patauge" avec Java (entre autres !!) Je ne sais pas comment, on voit si on l'a ou pas ? MSN pose beaucoup de problèmes er, je ne parle pas de Messenger ! Comme, MSN dit qu'il faut Java, de plus, je viens de vouloir "charger" de la Musique, honnêtement ,sur mon PC (Media Player) sans succès ! Aussi ai-je demander de l'aide sur Windows. Réponse télécharger Java, avec explications de Windows .Aussi, me suis-je " lancée" pour Java et là, fenêtre ... ? d'Internet assez angoissante ! (RIEZ !!- on peut bien rigoler-), je suis allée voir "Détails" ="si, par hasard, j'installe 1 module suppémentaire, (c'est la catastrophe=ma propre traduction, )mais "DANGER" !!!
Si vous pouviez, SIMPLEMENT, avec des "petits mots", me conseiller dans ma "nébuleuse", dès à présent je vous dit 1 ENORME MERCI.
Vi/ Customer14
Mon cas ne s'est pas amélioré !Aussi, je "patauge" avec Java (entre autres !!) Je ne sais pas comment, on voit si on l'a ou pas ? MSN pose beaucoup de problèmes er, je ne parle pas de Messenger ! Comme, MSN dit qu'il faut Java, de plus, je viens de vouloir "charger" de la Musique, honnêtement ,sur mon PC (Media Player) sans succès ! Aussi ai-je demander de l'aide sur Windows. Réponse télécharger Java, avec explications de Windows .Aussi, me suis-je " lancée" pour Java et là, fenêtre ... ? d'Internet assez angoissante ! (RIEZ !!- on peut bien rigoler-), je suis allée voir "Détails" ="si, par hasard, j'installe 1 module suppémentaire, (c'est la catastrophe=ma propre traduction, )mais "DANGER" !!!
Si vous pouviez, SIMPLEMENT, avec des "petits mots", me conseiller dans ma "nébuleuse", dès à présent je vous dit 1 ENORME MERCI.
Vi/ Customer14
A voir également:
- Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
4 réponses
et pourquoi tu ne fais rien? je ne comprends pas, c'est bien ce qu'il te faut non? t'as peur parce qu'ils ne te demandent pas d'argent? lol
Potiok,
Je t'ai fait part de ma candeur...sur le net !!
Je ne savais pas si je pouvais le faire ou non ?r
Donc, j'y retourne et...j'y vais ?!!
Merci, je te raconterai la suite, si l'ordi a survécu ...??!!
1 "dernière" pour la "route", j'avais demandé, pr mon anniv LE 14/12/2007, à mon Amour de Grand Enfant...1"MP3", heureusement, mon beau-fils m'avait enregistré AARON, il y est toujours, mais..."tout seul". De +, l'autre jour, j'ai voulu "L" 'écouter !!!Que nenni, j'ai eu la NBE (c'est comme cela le Basket américain ?)...en..."boucles" !
Tu comprends T.B. maintenant ? Oui cela existe !
A PLUS.... !!! (a peur !!) Merci Vi
Je t'ai fait part de ma candeur...sur le net !!
Je ne savais pas si je pouvais le faire ou non ?r
Donc, j'y retourne et...j'y vais ?!!
Merci, je te raconterai la suite, si l'ordi a survécu ...??!!
1 "dernière" pour la "route", j'avais demandé, pr mon anniv LE 14/12/2007, à mon Amour de Grand Enfant...1"MP3", heureusement, mon beau-fils m'avait enregistré AARON, il y est toujours, mais..."tout seul". De +, l'autre jour, j'ai voulu "L" 'écouter !!!Que nenni, j'ai eu la NBE (c'est comme cela le Basket américain ?)...en..."boucles" !
Tu comprends T.B. maintenant ? Oui cela existe !
A PLUS.... !!! (a peur !!) Merci Vi
c'est le site officiel de java, aucun risque ;) fooooonce
Mon cher Potiok,
Tu es 1 "CHEF", j'ai "fooonnnccccééé" et, je l'ai (Java) ! J'ignore si cela est lié ms, j'ai même pu imprimer du PDF.
Dis, mon ordi est d'un ...lenteur, cela veut-il dire que je dois "faire le ménage" ? "Supprimer", c'est comme ds la Vie...je déteste ! "Jeter"=interdit ! Ici "Miss Déco par récup et détournement d'objets"
EnoooorrrmmmeeMERCI Vi/ Customer14
Tu es 1 "CHEF", j'ai "fooonnnccccééé" et, je l'ai (Java) ! J'ignore si cela est lié ms, j'ai même pu imprimer du PDF.
Dis, mon ordi est d'un ...lenteur, cela veut-il dire que je dois "faire le ménage" ? "Supprimer", c'est comme ds la Vie...je déteste ! "Jeter"=interdit ! Ici "Miss Déco par récup et détournement d'objets"
EnoooorrrmmmeeMERCI Vi/ Customer14
En parlant de "Cour des Miracles" ...je suis intégrée par ma méconnaissance ! OUI ! j'ai "clic" sur ton lien et c'est là que je me trouvais!! Of course, je n'ai rien fait ! En revanche, je te remercie pour la rapidité de te réponse !
Merci, sans ...toi, je ne fais rien ! Speedy Potiok ! Vi/Customer 14