Pilote toshiba xp?
roulllio
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai acheté un portable toshiba satelite pro U300 d occaz avec win vista installé dessu, je voudrai passer sur win xp,
en voulant instaler xp le disque dur du portable n est pas reconnu au debut de l installation car c un disue s ata,
Il me faut don les driver, je ne sais pas exactement comment les trouver, j'ai regardé sur le site de toshiba ils y sont surement mais ce n est pas clair je ne sais pas vraiment lesquel choisir....
Est ce que quelqu un peut les trouver pour moi ?
car je galere vraiment...
Comme ça je les chargerai sur un lecteur de disquette pour poursuivre l installation, je dois les charger au debut
Merci pour votre aide precieuse
julien
j ai acheté un portable toshiba satelite pro U300 d occaz avec win vista installé dessu, je voudrai passer sur win xp,
en voulant instaler xp le disque dur du portable n est pas reconnu au debut de l installation car c un disue s ata,
Il me faut don les driver, je ne sais pas exactement comment les trouver, j'ai regardé sur le site de toshiba ils y sont surement mais ce n est pas clair je ne sais pas vraiment lesquel choisir....
Est ce que quelqu un peut les trouver pour moi ?
car je galere vraiment...
Comme ça je les chargerai sur un lecteur de disquette pour poursuivre l installation, je dois les charger au debut
Merci pour votre aide precieuse
julien
A voir également:
- Pilote toshiba xp?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
salut,
c'est le pilote storage manager.
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/stormng-20070828123444.zip
une fois décompressé tu trouveras le pilote dans le dossier F6flpy.
c'est le pilote storage manager.
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/stormng-20070828123444.zip
une fois décompressé tu trouveras le pilote dans le dossier F6flpy.