Pb de conexion internet et emule...help svp

Fermé
sharapova Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005 - 12 janv. 2005 à 23:38
 bootdevice - 13 janv. 2005 à 00:23
bonjour a ts,

voila ya 2 moi jme sui racheter un ordi portable car lotre commencé a etr vieu,brefdepui 2 moi je suis san arret deconecter d'aol(adsl) dés que je met en route e-mule,cela varie entre 15 min a 1h a peu pré que cela me deconecte,pourtant g aplé aol ki ne serven a rien en me disant kil ne pouvai rien faire car ma ligne etait ok,g mis ts mes pilotes a jour,y compri ceux de mon modem(bewan)?JE NE SAI VRAIMENT PLU QUOI FAIRE, car jne peu absolument plu telecharger a cause de c deconexion incessante
si qqun a la réponse,n'hesitez pa,ca me sauverai vraiment car je ne sai plu ou donner de la tete!!

merci bcp d'avance
a bientot,jespere...
A voir également:

1 réponse

si tu leur a parlé aussi bien que tu as écris je comprend pourquoi ils ne t'on pas dépanné.
si ces décos viennent suite à l'utilisation de la mule sur le portable, alors utilises emule sur ton vieil ordinateur!

si tu n'as plus de problèmes alors peut-être un confilts d'applications sur le portable
si toujours les problèmes alors peut-être que c'est l'effet aol /p2p
0