Son aigus

xFAFA Messages postés 50 Statut Membre -  
xFAFA Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
les sons de mon ordi sont trop aigüs je ne sais pas ce qui se passe aidez moi !!!!
A voir également:

2 réponses

zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Salut ,

Comment ça ?

Si tu nous en dit pas plus ça va être un peu dur de t'aider je pense ..
0
xFAFA Messages postés 50 Statut Membre

en fait le son , quand j'ecoute de la musique et quand quelqu'un me parle a la cam ils est aigu on dirait des enfants qui parlent =(

en fait il ya quelqu'un qui a jouée avec les parametres . sa doit etre lié a sa .
0
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278 > xFAFA Messages postés 50 Statut Membre

D'accord ,

Commence par aller dans le Gestionnaire audio, ensuite Digital Output et en bas a droite normalement tu devras trouver "Karaoke".

Mets le a 0, puis OK
0
xFAFA Messages postés 50 Statut Membre > zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur

Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

Il ya un peripherique ki ne fonctionne pas se la carte microsoft 6to4 2 se liéé ou pas ???
0
xFAFA Messages postés 50 Statut Membre > zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur

sa marche pas le karaoke est deja a 0 et sa fait toujours pareil
0
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278 > xFAFA Messages postés 50 Statut Membre

D'accord ,

==> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Clique sur mes driver, puis lancer la détection
0
pia21 Messages postés 89 Statut Membre 5

tu a essayer de fair les reglage dan le gestionnair de la carte son
0
xFAFA Messages postés 50 Statut Membre

bah je sais pas trop comment on fait ^^
0